Language:  français

Feria de la Crau

Saint Martin de Crau, France / 02-10-2020 -> 04-10-2020

Feria de la Crau de Saint Martin de Crau 2020 reportée.

 

INFO du 16 septembre 2020. Voici le communiqué de l'association taurine La Unica :

« En raison du renforcement des mesures restrictives préfectorales faisant suite à la dégradation de la situation sanitaire dans les Bouches du Rhône, avec notamment pour notre ville l' interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes, c'est avec le cœur serré que notre association la "Unica" a décidé, en commun accord avec les Autorités municipales et Jean-Baptiste Jalabert prestataire de service de notre plaza, de reporter la Feria, prévue le 3 et 4 octobre, à Avril 2021.


Dès le mois de mars, nous avions fait le choix de repousser notre Feria de six mois afin d'affirmer une fois de plus notre soutien aux éleveurs français ainsi qu'aux commerçants locaux, en cette période de crise.


Mais face à ces restrictions allant jusqu'au 1er octobre minimum, nous empêchant toute visibilité sur les mesures qui seront prises au delà, nous sommes dans l'incapacité de préparer et organiser cette Feria dans les meilleures conditions possibles, sans mettre en danger l'équilibre financier de notre association.


Ami(e)s Aficionados, nous vous remercions tous pour votre fidélité et vos témoignages de soutien.


Rendez-vous en 2021 !

 

Aficionement
La UNICA »

 

Initialement prévue sur le dernier week-end d'avril, La Feria de la Crau qui fête en 2020 ses 25 ans avait été annulée pour cause de crise sanitaire.

 

La Feria de la Crau 2020 aura donc lieu sur le premier week-end d'octobre, du vendredi 2 au dimanche 4 octobre 2020 en gardant les mêmes cartels.

 

Les cartels de la Feria de la Crau

 

Vendredi 2 octobre

19h Recortadores.

 

 

Samedi 3 octobre

 

11h. Encuentro taurino avec 4 novillos de F. André

 

16h30.  Corrida de competencia avec les ganaderias Pagés-Mailhan, Gallon Frères, Alain Tardieu, Jalabert, Turquay et Tardieu Frères pour les matadors de toros Gomez del Pilar, Andy Younes qui remplace Thomas Joubert forfait et Jesús Enrique Colombo.

 

 

 Dimanche 4 octobre 

11h. Corrida de Yonnet pour Octavio Chacón, Alberto Lamelas et Miguel Ángel Pacheco.

 

Corrida suivie du repas de l'afición.