Acoso y Derribo

By  / 03-11-2008

Acoso y Derribo des Saintes Maries de la Mer. Initialement prévu sur la plage comme chaque année, les conditions météorologiques de ce premier week end de novembre ont conduit les organisateurs à déplacer la manifestation au Mas du Ménage à la manade Clauzel. Malgré le temps, beaucoup de monde était venu admirer le spectacle proposé par les meilleurs garrochistas avec un Olivier Margé au sommet de son art. Le public a pu apprécié également le travail de Rejoneo et la démonstration des meilleurs sauteurs et écarteurs landais. Les maestros Juan Bautista et Alejandro Talavante ont produit d'excellents moments face à leurs adversaires. Rendez vous en 2009 sur la plage.

A voir aussi sur  Saintes maries

Interview de Juan Bautista

11-08-2008

Interview de Juan Bautista



Juan Bautista et Joselito Adame

11-08-2008

Juan Bautista et Joselito Adame sortent en triomphe. Saintes Maries de la Mer, plein dans les arènes pour une corrida flamenca et quatres taureaux de la ganaderia espagnole de Antonio…



Michel Gallon l\'éleveur

11-08-2008

Interview de Michel Gallon l'éleveur du premier et dernier taureaux de la course.



10 bougies 8 oreilles

10-08-2009

Les Saintes Maries de la Mer. Seul contre 6 de Juan Bautista à l'occasion de ses 10 ans d'alternative. L'arlésien coupe un total de 8 oreilles à des pensionnaires de…