Première corrida de la Feria

By  / 27-06-2008

(Istres-France) Joselito Adame deux oreilles, Marc Serrano et Luis Bolivar une. Pour l’ouverture de la feria d’Istres, au Sud-est de France, ont été combattus cinq taureaux de l’élevage de Cruz Madruga (origine Montalvo) et un sobrero de Christophe Fano (en premier lieu) dont les jeux étaient inégaux. En général ils étaient assez passifs. Le premier s’est blessé et a été remplacé. Le deuxième, handicapé, fut puntillé en pleine arène. La corrida fut assez décevante et les trois diestros ont du en faire beaucoup pour exploiter leurs adversaires. Marc Serrano dû batailler avec le remplaçant de Fano, assez difficile. Avec le quatrième taureau, le français exécuta des séries surtout sur la droite. Il gagna une oreille après une estocada légèrement basse. Joselito Adame, réapparaît en France avec les mêmes envies qu’à son d’habitude. Le mexicain réalisa de bons muletazos avec le berrendo et une série de naturelles de bon goût avec le dernier taureau. Il a obtenu une oreille à chacun de ses taureaux. Luis Bolivar venait en remplacement d’Antonio Ferrera. Il ne pu rien avec son premier taureau, un handicapé qui se blessa. Le colombien signa sa réussite avec le cinquième taureau en le dominant parfaitement et en le tuant d’un coup d’épée si croisé que la corne droite lui dechire le pantalon. Marc Serrano tour après avis et oreille. Luis Bolivar silence et oreille. Joselito Adame oreille et oreille.

A voir aussi sur  Istres 2008

Une Novillada de qualité

27-06-2008

(Istres-Francia) Les trois novilleros sortent portés en triomphe. Novillada piquée, le dimanche matin à Istres. Sous une chaleur infernale, six novillos de Hoyo de la Gitana (encaste Santa Coloma) ont…



El Fundi triomphe face aux Escolar Gil

27-06-2008

(Istres-France) El Fundi sort triomphant avec le mayoral de Escolar Gil. Pour la dernière corrida de la féria d’Istres, Bernard Marsella proposait un lot complet de José Escolar Gil, dans…