Cayetano confirme à Madrid

By  / 24-06-2008

4 juin: Cayetano a coupé une oreille le jour de sa confirmation d’alternative. Même chose pour Morante de la Puebla qui était sont parrain. José María Manzanares a du affronter le pire lot et est reparti bredouille. Avec le sixième taureau, un bon remplaçant de Victoriano del Río, Cayetano fit preuve de son noble héritage, il diffuse son arôme et termine la faena avec une estocada efficace. Morante a dominé ses deux taureaux par véroniques. Sa faena au quatrième lui permet d’obtenir une oreille.

A voir aussi sur  Madrid 2008

Puerta Grande de Perera

24-06-2008

6 juin: Pour la deuxième fois Miguel Àngel Perera ouvre la Puerta Grande de Las Ventas. Il coupe les deux oreilles au cinquième Taureau de Nuñez del Cuvillo, noble et…



Pétition pour Matias Tejela

25-06-2008

Madrid. Feria de l' Anniversaire.Matías Tejela réalise le meilleur de l’après-midi . Il reçu une forte pétition d’oreille après la mort du sobrero de José Luis Pereda. La passivité du…



Diego Ventura en triomphe

25-06-2008

Diego Ventura réussit sa deuxième Puerta Grande de la saison 2008. Il coupa trois oreilles à ses taureaux de Los Espartales. Le portugais a obtenu les deux oreilles de son…