Nîmes. Daniel Luque en Maestro

By  / 13-09-2019

Ouverture de la Feria des Vendanges de Nîmes avec la corrida de Robert Margé bien présentée, inégale de jeu. 


Daniel Luque est dans le meilleur moment de sa carrière et l'a démontré au public nîmois avec deux faenas inspirées, pleines de toreria. Le torero de Gerena coupe une oreille à son premier et une seconde face à un sobrero d'El Torero. Le cinquième de Margé avait offert un grand tercio de piques avant de se blesser dès l'entame de faena. Dommage. 


Bons détails de Curro Diaz face à son premier mal conclue avec l'épée. Saluts. L'andalou salua également face à son second toro compliqué. 


Luis David Adame venu en remplacement de David Galvan connut une après midi difficile avec un premier manso et un second sans options de briller. Saluts et silence. 


 


Reportage Agnès Peronnet

A voir aussi sur  Vendanges 19

Nîmes. Porte des Consuls de Perera et Castella

15-09-2019

Retour en images sur le triomphe et la sortie par la Porte des Consuls de Miguel Angel Perera et Sébastien Castella devant une noble corrida de Garcigrande. Le…



Nîmes. Oreille pour Solalito lors sa présentation en novillada piquée

14-09-2019

Nîmes. Novillada de San Sebastian pour El Rafi, Fernando Plaza et Solalito qui se présentait en novillada piquée. Il sera le seul à couper une oreille de la matinée après…



Nîmes. Juan Leal triomphe à bout portant

16-09-2019

Clôture de la Feria des Vendanges 2019 avec la corrida de Fuente Ymbro qui a vu le succès de l'arlésien Juan Leal avec trois oreilles et une sortie par la…



Enrique Ponce en Masterclass

16-09-2019

Nîmes. Dimanche 15 septembre en matinée. Corrida de Victoriano del Río manquant de race. Heureusement la science torera de Ponce a fait le reste avec une véritable leçon pour inventer une…