Béziers. Triomphe des toros de Margé

By  / 18-08-2019

Troisième corrida de la Feria de Béziers avec la course des toros de Margé qui ont offert une grande deuxième partie avec deux toros primés de la vuelta al ruedo.


Fac à eux, Manuel Escribano coupe les deux oreilles du quatrième après un intense combat.


Daniel Luque traverse le meilleur moment de sa carrière et l'a démontré encore ce samedi avec deux faenas d'une grande maturité et profondeur. Vuelta al ruedo après pétition et oreille. Le torero de Gerena aurait mérité de sortir sur les épaules comme les autres acteurs.


Joaquín Galdós profite du grand jeu offert par le sixième pour lui aussi ravir les deux oreilles.


 


Reportage Agnès Peronnet

A voir aussi sur  Béziers 19

Béziers. Juan Leal triomphateur d'une grande corrida de Pedraza

19-08-2019

Final de la Feria de Béziers avec la grande corrida de Pedraza de Yeltes, superbement présentée, encastée avec douze piques au total et de la noblesse dans la muleta. Le…



Béziers. Belle novillada de Pagès-Mailhan avec le triomphe de Carlos Olsina

19-08-2019

Béziers. Dimanche 18 août en matinée. Novillada de Pagès-Mailhan, très bien présentée et offrant du jeu. Le troisième exemplaire honoré de la vuelta al ruedo. Le biterrois Carlos Olsina sort triomphateur…



Béziers. Triomphe de Lea Vicens. Oreille pour Emilio de Justo et Pablo Aguado

17-08-2019

Corrida mixte de la Feria de Béziers qui a vu le triomphe de la rejoneadora Lea Vicens qui coupe un total de trois oreilles sur ses deux toros de Fermín…



Béziers. Cinquante nuances de bleu... sans toro

16-08-2019

Ouverture de la Feria de Béziers avec la corrida de la culture méditéranéenne et des arènes superbement décorées par l'artiste Loren. Si les arènes étaient belles, la course par contre a…