Béziers. Cinquante nuances de bleu... sans toro

By  / 16-08-2019

Ouverture de la Feria de Béziers avec la corrida de la culture méditéranéenne et des arènes superbement décorées par l'artiste Loren. Si les arènes étaient belles, la course par contre a sombré  dans l'ennui par la fadeur du lot de Nuñez del Cuvillo, décasté et sans transmission. Une seule oreille à mettre à l'actif de Sébastien Castella face à son second exemplaire.


Sébastien Castella, ovation et oreille.


Miguel Ángel Perera, applaudissements et silence.


Toñete, silence et silence.


 


Reportage Agnès Peronnet


 

A voir aussi sur  Béziers 19

Béziers. Triomphe des toros de Margé

18-08-2019

Troisième corrida de la Feria de Béziers avec la course des toros de Margé qui ont offert une grande deuxième partie avec deux toros primés de la vuelta al ruedo.

Fac…



Béziers. Belle novillada de Pagès-Mailhan avec le triomphe de Carlos Olsina

19-08-2019

Béziers. Dimanche 18 août en matinée. Novillada de Pagès-Mailhan, très bien présentée et offrant du jeu. Le troisième exemplaire honoré de la vuelta al ruedo. Le biterrois Carlos Olsina sort triomphateur…



Béziers. Juan Leal triomphateur d'une grande corrida de Pedraza

19-08-2019

Final de la Feria de Béziers avec la grande corrida de Pedraza de Yeltes, superbement présentée, encastée avec douze piques au total et de la noblesse dans la muleta. Le…



Béziers. Triomphe de Lea Vicens. Oreille pour Emilio de Justo et Pablo Aguado

17-08-2019

Corrida mixte de la Feria de Béziers qui a vu le triomphe de la rejoneadora Lea Vicens qui coupe un total de trois oreilles sur ses deux toros de Fermín…