Combats cérétans

By  / 15-07-2019

Clôture de la Céret de Toros 2019 avec la corrida de Saltillo. Un lot très bien présenté, frolant avec les six ans et qui se sont avérés d'une extrème difficulté pour les matadors et leurs cuadrillas. Un combat de tous les instants qui a tenu en haleine les tendidos durant les deux heures et demi de course. 


En images, les extraits des trois premiers toros avec Fernando Robleño qui proposa une faena honnête sur le toro le plus toréable de la course. Ovation au toro et saluts pour le madrilène.


Javier Cortés hérita d'un premier exemplaire qui mit en panique toute la cuadrilla. Lors de la faena, Javier Cortés tenta des séries méritoires avant d'abréger. Ovation au toro et saluts pour Cortés.


Gómez del Pilar a laissé la meilleure impression des trois. Face à son premier bien piqué par Tito Sandoval, Gomez del Pilar offrit une faena sincère et courageuse devant le danger permanent du Saltillo. Ovation au toro et saluts pour le torero, qui salua également face au manso sixième.


 


Tarde de Toros !


 


Images Agnès Peronnet

A voir aussi sur  Céret 2019

Céret. Puerta Grande de Maxime Solera

15-07-2019

Retour en images sur la grande matinée offerte par Maxime Solera ce dimanche matin lors de la novillada de Monteviejo.

Durement secoué sur la porta gayola à la réception de son…



Céret. Décevante ouverture avec les toros de Juan Luis Fraile

14-07-2019

Céret de Toros 2019. Première corrida de la Feria qui ne restera pas dans les annales de la cité catalane. En cause, un lot de Juan Luis Fraile, inégal de…