Arles. Manzanares a hombros

By  / 21-04-2019

Trois quart d'arènes pour la corrida d'ouverture de la Feria de Pâques à Arles. José María Manzanares est le plus chanceux au sorteo, avec deux toros de Garcigrande qui lui permettent de sortir par la grande porte avec trois oreilles coupées.


Álvaro Lorenzo fait l'effort pour couper l'oreille du troisième toro et relever le défi face à l'encasté sixième.


Morante portait un magnifique costume blanc et noir avec des broderies à fleurs...


 


Morante de la Puebla silence après avis et silence.



José Mari Manzanares Oreille après avis et deux oreilles.



Álvaro Lorenzo oreille et ovation après avis.


 


Reportage Agnès Peronnet.


 


 

A voir aussi sur  Arles 19

Allons toreros de la Patrie !

23-04-2019

Arles aujourd'hui a fait honneur à son école taurine et à ses talents en mettant en piste Thomas Joubert et Andy Younes avec trois élevages, Pedraza de Yeltes, Torrestrella et…



La relève arrive

24-04-2019

Arles. Dimanche 21 avril. Novillada made in France : Excellente novillada avec du bétail français où les exemplaires du Lartet et de Malaga ont débordé de caste et de noblesse. Face…



Au revoir... à lundi

16-04-2019

Comme pour nous mettre l'eau à la bouche, ces images extraites de la tienta qui a eu lieu ce lundi au Mas de La Chassagne, avec 4 vaches de la ganadería…



Arles. Triomphe de Diego Ventura

23-04-2019

Feria d'Arles 2019. Corrida de rejón de Los Espartales bien présentée et donnant du jeu. Diego Ventura sort triomphateurde la course avec deux oreilles face à son second adversaire. Une…



Arles. Triomphe de Castella pour le retour de Chamaco

22-04-2019

Feria d'Arles. Ce dimanche de Pâques avait un goût de nostalgie en annonçant le retour de Chamaco. Car le simple nom de Chamaco plongeait les aficionados 25 ans en arrière.…