El Cid une oreille pour sa despedida à Castellón

By  / 29-03-2019

Magdalena de Castellón 2019. Corrida d'El Pilar inégale de jeu avec les deux meilleurs exemplaires sortis en quatrième et sixième position.


Ce quatrième toro d'El Pilar auquel El Cid coupera la seule oreille de la course. Un toro brindé à Juan José Padilla qui permit au torero de Salteras de réaliser plusieurs séries de qualité en citant le toro de loin. La faena baissa d'un ton sur la corne gauche. Une épée légèrement sur le côté et El Cid pouvait promener son oreille pour ses adieux à Castellón.


Lopez Simón vit ses deux banderilleros Vicente Osuna et Jesús Arruga saluer à l'issue du second tiers. Faena volontaire, rapidement dans le berceau des cornes mais qui traina en longueur. Ovation avec saluts.


Román se présentait à Castellón fut ovationné à son premier. Face au bon dernier d'El Pilar qui permit tout d'abord aux banderillos Iván García et El Sirio de s'illustrer sur leurs poses de banderilles, Román proposa una faena qui eut du mal à captiver les tendidos. Silence.


 


Reportage Alfredo Esteller.

A voir aussi sur  Castellón 19

Castellón. El arte de Morante

31-03-2019

Retour sur les meilleurs moments de la belle faena de Morante de Puebla face à son second toro de Garcigrande, malheureusement mal conclue avec l'épée. Vuelta al ruedo pour le…



Castellón. Grand concours de Recortes avec les toros de Partido de Resina

10-04-2019

Grand concours de recortes de la Magdalena de Castellón avec près de trois heures de spectacle haut en émotions. Face aux impressionants toros de Partido de Resina qu'avait sélectionné l'empresa…



Castellón. Emotions fortes au concours de anillas

03-04-2019

Concours de anillas de la Feria de la Magdalena de Castellón.

Face aux redoutables vaches de Germán Vidal, les meilleurs de la discipline se sont livrés une dure bataille remportée au…



Puerta Grande de Diego Ventura à Castellón

26-03-2019

Nouveau triomphe de Diego Ventura ce lundi lors de la corrida de rejón de la Magdalena de Castellón pour sa première corrida de la saison européenne. 

Une tarde de très haut…



Perera a hombros à Castellón

31-03-2019

Magdalena 2019. Sortie a hombros pour Miguel Ángel Perera à Castellón avec une oreille coupée sur chacun de ses deux toros de Gargigrande et Domingo Hernandez. 

 

Reportage Alfredo Esteller.



Oreille pour Paco Ramos sur la première de Castellón

25-03-2019

Corrida d'ouverture de la Magdalena de Castellón avec les toros d'Adolfo Martín, bien présentés et de jeu varié. Les meilleurs du lot sortis en troisième et sixième position.

Face à eux,…



Castellón. El Fandi a hombros

30-03-2019

Second reportage de la corrida de Juan Pedro Domecq avec El Fandi. Le torero de Granada était décidé à se salir le costume au niveau des genoux avec deux réceptions…



Castellón. Oreille pour Manzanares pour son retour

30-03-2019

Première des trois vidéos de la corrida de Juan Pedo Domecq de ce vendredi 29 mars à Castellón avec les meilleurs moments de José Maria Manzanares sur ses deux faenas.

L'alicantino…



Castellón. Triomphe de Roca Rey

30-03-2019

Dernier des trois reportages de la corrida de Juan Pedro Domecq de ce vendredi 29 mars à Castellón avec le triomphe d'Andrés Roca Rey qui coupe un total de trois…