Olivenza. Triomphe de José Garrido et Luis David Adame

By  / 14-03-2019

Première corrida de la Feria d'Olivenza avec la sortie par la grande porte de l'espagnol José Garrido et du mexicain Luis David Adame. 


Une autre porte s'est ouverte, malheureusement celle de l'infirmerie pour accueillir le jeune Toñete blessé à l'entrée a matar de son premier toro. L'examen médical fait état d'une cornada interne de 10 centimètres de profondeur au niveau du tiers supérieur du quadriceps. Opéré à l'infirmerie des arènes et transféré sur la clinique Clideba de Badajoz. Pronostic grave.


Au niveau de la course, les toros d'El Tajo y La Reina ont globalement donné du jeu, le cinquième primé d'une vuelta al ruedo.


José Garrido coupe deux oreilles sur son second adversaire. Ovation avec saluts à son premier et applaudissements sur le toro de Toñete.


Luis David Adame, oreille généreuse à son premier et deux oreilles sur le cinquième.


Toñete, oreille et blessure sur son premier.


 


Reportage Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Olivenza 19

Olivenza. Ginés Marín a hombros

12-03-2019

Feria d'Olivenza 2019 avec la faena le dimanche 10 mars de Ginés Marín face à son premier exemplaire de Daniel Ruiz. Le natif de Jerez de la Frontera coupe une…



Olivenza. Puerta Grande de El Juli

13-03-2019

Feria d'Olivenza 2019. Nouveau triomphe d'El Juli face à ses toros de prédilection. Une faena maison devant son premier toro de Garcigrande et deux oreilles avec pétition du rabo.

 

Reportage Luis…



Olivenza. Susto et puerta grande pour Juanito et Carlos Dominguez

13-03-2019

Novillada de la Feria d'Olivenza marquée par le triomphe des deux novilleros Juanito et Carlos Dominguez qui coupent chacun deux oreilles après avoir subi de grosses volteretas lors de l'entrée…



Morante a gusto en Olivenza

12-03-2019

Olivenza. Retour sur la grande réception au capote et la faena inspirée de Morante de la Puebla devant son premier toro de Daniel Ruiz avec lequel il obtient un trophée. 

 

Reportage Luis…



Olivenza. Sébastien Castella a hombros

12-03-2019

Sortie a hombros pour Sébastien Castella lors de la corrida de Zalduendo du dimanche 10 mars en matinée. Le biterrois coupe une oreille à chaque toro de Zalduendo et rejoint…



Olivenza. Magistral Ponce

13-03-2019

Retour sur la grosse faena d'Enrique Ponce face à son premier toro de Garcigrande lors de la corrida mixte avec Ventura et El Juli.

Deux oreilles pour le valencian et sortie…



Puerta Grande de Roca Rey à Olivenza

12-03-2019

Feria Olivenza 2019. Dimanche 10 mars. Retour sur la faena de Roca Rey face au cinquième toro de Daniel Ruiz auquel il coupe les deux oreilles pour s'offrir une nouvelle…



Olivenza. Deux oreilles pour Miguel Angel Perera

12-03-2019

Feria d'Olivenza. Deux oreilles pour Miguel Ángel Perera lors de la corrida matinale du dimanche. Face à un lot de Zalduendo, l'extremeño qui venait en remplacement d'Emilio de Justo blessé…



Olivenza. Deux oreilles pour Diego Ventura

13-03-2019

Feria d'Olivenza 2019. Deux oreilles pour le rejoneador Diego Ventura devant son second toro de Guiomar de Moura qui lui permet de partager la puerta grande avec Enrique Ponce et…



Olivenza. Puerta Grande de Ferrera

12-03-2019

Feria d'Olivenza 2019. Retour sur la belle faena d'Antonio Ferrera devant son second toro de Zalduendo. Deux oreilles et sortie a hombros pour sa première course en Espagne après une…