Toreografía à la Santamaría

By  / 23-02-2019

A quelques heures de la Corrida Goyesque qui ce dimanche clôturera la temporada, Loren a invité les toreros colombiens à exprimer leur toreografía la calligraphie du toreo, sur des toiles au centre des arènes de la Santamaría de Bogotá. 


Toreografía de César Rincon, Gitanillo de America, Pepe Manrique, Fernando Arango, Alejandro Gaviria, Juan de Castilla et Sebastian Eslava...


 


Rendez-vous maintenant dimanche pour cette Corrida Goyesque avec le décor de Loren et la voix de Valeriano Lanchas qui accompagneront les faenas d'Enrique Ponce, Sébastien Castella et Ramsés face aux toros d'Ernesto Gutiérrez.


 


Reportage Agnès Peronnet.


 


 

A voir aussi sur  Bogotá 19

Triple Puerta Grande pour la première de Bogotá

11-02-2019

Les arènes pleines, un large cordon de sécurité pour maintenir les anti hors du périmètre de la Santamaría et l'aficion de la capitale colombienne se reveille enfin aux sons des…



Arte en la Santamaria

25-02-2019

C'est Valeriano Lanchas, fameux baryton colombien qui ouvre la corrida goyesca. La plaza de toros La Santamaria est décorée de toiles et de toreografias de "notre " Loren. Et pour…



Bogotá. Oreille pour Fernando Robleño et Juan de Castilla

18-02-2019

Bogotá. Seconde corrida de la temporada dans la capitale colombienne avec un lot sérieux de présentation de Mondoñedo, au jeu varié.

Octavio Chacón se présentait à la Santamaría et confirme son alternative…