Nîmes. Oreille pour Adrien Salenc et cornada de Diego San Roman

By  / 15-09-2018

Novillada d'ouverture de la Feria des Vendanges 2018. Novillos de Gallon, Blohorn, Los Galos, Pages-Mailhan, Piedras Rojas et Jalabert. Le novillo de Pages Mailhan primé de la vuelta al ruedo.


Une première course de la Feria marquée par la forte voltereta du méxicain Diego San Roman face au cinquième novillo de Piedras Rojas. Blessure par coup de corne dans la cuisse avec deux trajectoires. Transféré sur le CHU de Nîmes pour être opéré.


Une seule oreille à mettre au crédit du novillero Adrien Salenc face au très bon novillo de Pagés Mailhan, primé d'une vuelta. 


El Rafi, volontaire face à son premier novillo de Los Galos. Silence sur ses deux combats.


Despedida du banderillero Maxime Ducasse honoré de la médaille de la ville de Nîmes à l'issue du paseo et invité par El Rafi pour une dernière pose de banderilles sur le sixième novillo.


 


Reportage Agnès Peronnet  

A voir aussi sur  Vendanges 18

Nîmes. Ponce et Toñete par la porte des Consuls. Indulto d'un toro de Cortes

16-09-2018

Se han lidiado tres toros de Domingo Hernández (4°, 5°y 6°), de Victoriano del Rio (2° premiado de una vuelta al ruedo y 3°) y Cortés, en segundo lugar indultado. 

Toñete…



Nimes. Tarde de Toros et de Toreros pour le grand final des Vendanges

17-09-2018

Con media entrada en la última corrida de la feria, se han lidiado toros de Victorino Martín, muy bien presentados, astifinos y serios, de juego encastado y variado. Confirmaron alternativa…



Solitaire oreille de Joselito Adame d'une décevante corrida de Virgen María

16-09-2018

Troisième course de la Feria des Vendanges avec les toros de Virgen María et Santa Ana qui ont manqué de race et offrant très peu d'options de briller. Seul le…



Nîmes. Triomphe des figuras françaises

17-09-2018

Corrida mixta en matinal, con casi lleno en los tendidos se han lidiado un toro de Carmen Lorenzo (1º) y El Capea (4º) para la rejoneadora y cuatro toros de…