Juan Carlos Carballo enchante Parentis

By  / 06-08-2018

Juan Carlos Carballo, un nom à retenir après sa très belle prestation ce dimanche dans les arènes de Parentis. Le jeune novillero éloigné des circuits depuis deux ans après une très grave blessure lors d'une portagayola à Las Ventas a fait preuve hier d'une maturité et d'une élégance dans son toreo. Il coupe une oreille de poids face au premier novillo de Couto de Fornilhos. Dommage que son second adversaire ait dû être puntillé en tout début de faena.


Très bien présentée la novillada de Couto de Fornilhos (1er ; 3 et 5) et Santa Teresa (2 ; 4 et 6) a pris un total de 17 piques.


La satisfaction avec Juan Carlos Carballo mais pas grand chose du côté de Carlos Aranda et du jeune Jesús Mejías, trop vert face à ce type d'opposant.


Enfin, le gros susto du jour pour Claude de la cuadrilla d'Alain Bonijol rattrapé avant les planches par le quatrième novillo et dont la corna déchira seulement la chemise. 


 


Reportage Yves Pétriat

A voir aussi sur  Parentis 18

Parentis. Certamen avec les Couto de Fornilhos

06-08-2018

Parentis. Fiesta campera qui permettait de qualifier un novillero pour la novillada du dimanche après midi.

En images, face aux deux Couto de Fornilhos, Alejandro Fermín et Jesús Mejías.

 

Reportage Yves Pétriat



Fête de Parentis 2018

11-08-2018

Fêtes de Parentis en Born, Landes.

Retour en images sur l'édition de la Sen Bertomiu 2018.

 

Un clip de Yves Pétriat



Parentis en Born. Importante novillada d'Aguadulce. Unique oreille pour El Adoureño

05-08-2018

Parentis en Born. Très bonne novillada d'Aguadulce (2ème, 3ème, 4ème et 6ème) et José María Aristrain (1er et 5ème) encastée, avec un total de 17 piques, exigeants mais offrant à…