Castellón. Une première sans relief

By  / 09-03-2018

Feria de la Magdalena de Castellón 2018. Première des quatre corridas de la Feria et une course qui ne restera pas dans les mémoires. Un lot de toros de la famille Matilla représenté sous ses trois fers complété de deux toros de José Luis Marca, offrant peu d'options de briller.


Juan José Padilla pour sa despedida à Castellón a fait du Padilla. Vuelta au premier et oreille au quatrième pour l'ensemble de son oeuvre.


Juan Bautista qui revenait à Castellón fut globalement mal servi avec deux toros sans grande options. Ovationné à l'issue de ses deux combats.


Miguel Ángel Perera a lui aussi composé dans son registre avec son toreo à bout portant face au troisième toro de la course auquel le torero extremeño coupa une oreille. Silence face au dernier.


Reportage Alfredo Esteller.


 


Ce vendredi 9, seconde corrida de la Feria avec les toros de Garcigrande pour El Juli, Manzanares et Talavante.


 

A voir aussi sur  Castellón 18

Corrida de rejon triomphale à Castellón

06-03-2018

Corrida de rejón de la Magdalena de Castellón avec le triomphe de Rui Fernandes, Leonardo Hernandez et Lea Vicens qui se répartissent un total de sept oreilles d'une bonne course…



Castellón. Sedano Vazquez a hombros

05-03-2018

Novillada d'ouverture de la Feria de la Magdalena de Castellón. 

Novillos de Fernando Peña d'un bon jeu en ligne générale, les meilleurs le premier et cinquième et qui ont permis aux…



Castellón. Extraordinaire concours de recortadores de la Magdalena

13-03-2018

Deux heures de grande émotion et un XIX Concours de recortadores de la Magdalena qui restera dans les annales des arènes de Castellón.

Face à un lot de Torrealta de très…



Triomphe de Ponce à Castellón

12-03-2018

Première des trois vidéos de la dernière corrida de la Magdalena de Castellón avec le triomphe d'Enrique Ponce qui sort a hombros avec une et deux oreilles coupées face à ses…



Castellón. Oreille pour Manzanares

12-03-2018

Castellón. Corrida de clôture de la Magdalena. Une oreille pour José Maria Manzanares face à son second exemplaire de Juan Pedro Domecq.

 

Reportage Alfredo Esteller



Castellón. Puerta Grande pour El Juli et Talavante

10-03-2018

Castellón. Des arènes presque pleines pour cette seconde corrida de la Magdalena 2018. Au cartel, trois figuras, El Juli, Manzanares et Talavante face à leurs toros fétiches de Garcigrande et…



Roca Rey triomphateur de la Magdalena de Castellón

12-03-2018

Le matador de toros péruvien Andrés Roca Rey est déclaré triompheur de la Feria de la Magdalena de Castellón après les trois oreilles sur ses deux toros de Juan Pedro…



Magdalena de Castellón. Recortador de Oro

06-03-2018

Retour sur le concours de recortes de la Magdalena de Castellón.

Un concours "Recortador de Oro" qui a rassemblé les quinze meilleurs spécialistes venus de toute l'Espagne face à de sérieux…