Seconde corrida de la Feria de Manizales et une course intéressante des toros colombiens de Santa Bárbara avec un cinquième exemplaire primé de la vuelta al ruedo.
Pour sa présentation à Manizales, Juan Bautista a offert dès le premier toro de la course une grande faena, pleine de classe et de profondeur. Malheureusement deux pinchazos privèrent l'arlésien des deux oreilles assurées. Double vuelta al ruedo pour le français qui s'est gagné le droit de revenir l'an prochain.
L'autre grand moment de l'après-midi avec la faena très méritoire du torero colombien Ramsés face au cinquième, un toro encasté de Santa Bárbara. Après une épée en place, Ramsés coupa la seule oreille du jour.
Le troisième du cartel, l'espagnol Ginés Marín offrît une faena qui porta sur le public mais un bajonazo à la mort ôta tout espoir de trophée malgré la pétition d'une partie du public. Vuelta al ruedo pour l'extremeño.
Reportage Agnès Peronnet.
Pas si facile que ça les petits toros de Miguel Gutierrez choisis pour le festival nocturne.
Malgré la protection de la Vierge de la Macarena, le matador colombien Pepe Manrique se…
Un torero debutante, pálido y escuálido, con una sonrisa de niño inocente y fiel, fue capaz de domar e hipnotizar las fieras, un encierro bronco y fuerte de Paispamba que…
Temporada 63 de la Feria de Manizales. Jueves, 11 de enero del 2018. Quinta corrida. Cielo nublado y gris. Casi lleno. Se lidiaron toros de Juan Bernardo Caicedo (Domecq), con…
Feria de Manizales. La valse des Jeep.
Reportage Agnès Peronnet
…
Enrique Ponce gracie le premier toro de la dernière corrida de la Féria de Manizales. Canario N°107 de Ernesto Gutierrez sauve sa peau et entre dans les statistiques.
Les arènes étaient pleines à…
En una ceremonia llena de sentimientos profundos, Manizales y Enrique Ponce se juraron fidelidad. La magia del valenciano hechizó a la ciudad. Todavía retumba después de ser sometida a un…
Luto bajo la lluvia
Santiago Fresneda cortó la única oreja de la novillada
La muerte se había metido sin ser invitada en el amanecer. Un torero de la tierra, un matador, se…
Feria de Manizales 2018. Première corrida de la 63ème Feria.
Toros de Dosgutiérrez qui fêtait les 70 ans de la ganadería.
Première puerta grande de la Feria avec Luis Bolivar qui coupe…