Acho. Puerta Grande de Roca Rey

By  / 04-12-2017

Le péruvien Andrés Roca Rey remporte pour la troisième fois consécutive le prix au triomphateur de la Feria Señor de los Milagros d'Acho. Avec trois oreilles coupées face à son lot de Garcia Jiménez, il s'offre une nouvelle sortie a hombros. José Maria Manzanares pour son retour après son opération coupe l'oreille de son second exemplaire. Rafael Serna qui confirmait son alternative coupe l'oreille du dernier de la course.


 


Reportage de Dany Alarcon avec des images de Pedro Delgado.

A voir aussi sur  Acho 17

Acho. Confirmation sans épée pour José Garrido

20-11-2017

Quatrième course de la Feria Señor de los Milagros d'Acho avec la un cartel de trois espagnols face aux toros péruviens de Santa Rosa de Lima, limite de présentation, meilleur…



Acho. Puerta Grande de Castella

27-11-2017

Acho. Quatrième corrida de la Feria avec l'alternative de Jesús Enrique Colombo, ovationné lors de ses deux combats. Ginés Marín qui officiait en témoin, ovation et silence.

Sébastien Castella sort triomphateur…



Acho. Oreille pour Fernando Roca Rey et Juan del Álamo

13-11-2017

Seconde corrida de la Feria Señor de los Milagros d'Acho, Lima. Corrida avec trois toros de La Viña (1 ; 3 et 5) et trois d'El Olivar (2 ; 4…



Acho. Joaquín Galdós a hombros

07-11-2017

Première corrida de la Feria Señor de los Milagros dans les arènes d'Acho avec la sortie a hombros du péruvien Joaquín Galdós qui coupe un total de trois oreilles face…



Novillada accidentée pour la première d'Acho

03-11-2017

Retour en images sur la novillada qui ouvrait la Feria Señor de los Milagros dans les arènes péruviennes d'Acho.
Les novillos de La Centinela ont donné du fil à retordre…