Arles. Baltasar Ibán remporte le défi ganadero face à Miura. Une oreille pour chaque torero.

By  / 11-09-2017

Arles. Feria du Riz 2017. Défi ganadero entre Miura, les trois premiers et Baltasar Ibán les trois derniers, qui a tourné à l'avantage des toros de la province de Madrid avec un cinquième exemplaire Peletero primé de la vuelta al ruedo.


La terna composée des matadors Rafaelillo, Mehdi Savalli et Rubén Pinar coupe une oreille chacun.


La première oreille de la tarde pour Rubén Pinar face au dernier Miura après une faena qui alla a más et conclue d'un grand coup d'épée.


Face à l'éxigeant quatrième, le premier Baltasar Ibán, faena méritoire de Rafaelillo là aussi bien achevée avec l'acier.


Le meilleur moment de la course avec le cinquième Peletero de Baltasar Ibán bien piqué par Gabin Rehabi dans quatre rencontres au cheval qui firent vibrer les tendidos. Un toro qui permis à l'arlésien Mehdi Savalli d'offrir de bonnes séries sur la corne droite. Estocade en place et oreille pour Mehdi Savalli qui fît la vuelta avec son piquero Gabin Rehabi. Avant eux, Peletero avait eu les honneurs de la vuelta posthume.


 


Images Agnès Peronnet. 

A voir aussi sur  Arles riz 17

Goyesque d'Arles. Puerta Grande du Juli

10-09-2017

Traditionnelle corrida Goyesque de la Feria du Riz d'Arles. 

Décoration des arènes par l'artiste sétois Hervé Di Rosa et accompagnement musical par Chicuelo II en compagnie du trompettiste vénézuélien Pacho Flores.

Corrida de…