Parentis. Novillada de Monteviejo

By  / 06-08-2017

Feria de Parentis. Novillada de Monteviejo, l'autre fer de la ganadería Victorino Martín, très bien présentée, digne d'une corrida, exigeante et demandant vite les papiers.


Face à ces clients, Manuel Ponce, encore trop vert pour ce genre d'opposants sera sur le reculoir tout au long de la tarde. Silence aux deux. Un prénom facile à porter, le nom un peu moins.


Miguel Ángel Pacheco offrît une bonne série de derechazos à son premier mais resta en dessous des possibilités de ses novillos. Vuelta al ruedo et silence.


Daniel García Navarrete venu en remplacement de Daniel Menes proposa les meilleures séquences de la course face au troisième. Une mort lente priva le novillero d'un possible trophée.


En images, le premier de Pacheco sorti en seconde position, le premier de Navarrete et le quatrième novillo auteur d'un grand tercio de piques avec le piquero Juan Titi Agudo.


 


Reportage de Fred Caule.

A voir aussi sur  Parentis 17

Parentis. José Luis Vega et Hector Guttierez qualifiés pour la novillada de Prieto de la Cal

06-08-2017

Sélection Coso de Parentis. Quatre vaches de La Espera avec les deux premières qui ont du jeu pour permettre au colombien José Luis Vega et au mexicain Hector Guttierez de…



Parentis. Novillada sans picadors de Prieto de la Cal

06-08-2017

Parentis-en-Born. Feria de la San Bertomiu 2017. Novillada sans picadors de Prieto de la Cal avec quatre erales très bien présentés face aux deux vainqueurs du Certamen de la veille. 

Hector…



Parentis. Novillada de Prieto de la Cal

07-08-2017

Feria de Parentis 2017. Retour en images sur la novillada de clôture avec les exemplaires de la ganadería Prieto de la Cal.

De trapio imposant, leur jeu sur le troisième tiers…



Parentis 2017

11-08-2017

Feria de Parentis 2017.

 

Un clip de Fred Caule