Orthez. Vanegas et Campos triomphent d'une grande corrida de Valverde

By  / 26-07-2017

Retour en images sur la grande corrida de la journée taurine d'Orthez où les toros de Valverde auront produit tout au long de l'après-midi, émotion, danger et transmission. Face à eux, un grand coup de chapeau aux trois toreros Octavio Chacón, Tomas Campos et Manolo Vanegas qui ont donné le maximum dans tous leurs combats.


Manolo Vanegas (silence et deux oreilles au dernier) et Tomas Campos ( oreille et oreille) sortent en triomphe en compagnie du mayoral de Valverde.


Octavio Chacón avec une oreille au quatrième et applaudissements au premier.


Avec 16 piques au total, le Prix à la meilleure pique revient à Juan Melgar (de la cuadrilla de Chacón) qui connut une grande frayeur à la seconde rencontre du quatrième toro.


Un large résumé d'Yves Pétriat qui revient sur les moments forts de cette corrida qui fera date pour les arènes du Pesqué.

A voir aussi sur  Orthez 2017

Orthez. Présentation de la Journée Taurine Valverde

15-06-2017

Reportage de présentation de la journée taurine d'Orthez qui verra sur le dimanche 23 juillet une novillada et une corrida de Valverde.
Rencontre avec Jean Luc Couturier, le ganadero de…



Orthez. Course Landaise Festival 2017

08-07-2017

Présentation du Course Landaise Festival 2017 qui aura lieu dans le cadre des fêtes d'Orthez le lundi 24 juillet à 21h00 dans les arènes du Pesqué.
Cette Course Landaise Festival…



Orthez. Novillada de Valverde

24-07-2017

Orthez. Novillada de Valverde qui ne restera pas dans les mémoires. 

Seul Baptiste Cissé, venu en remplacement d'Adrien Salenc blessé la veille à Mont de Marsan, aurait pu l'oreille de son…



Les toros de Valverde pour Orthez

12-07-2017

Après le film de présentation que nous avions diffusé le mois dernier, les membres de la commission taurine d'Orthez sont revenus chez Jean Luc Couturier, le ganadero de Valverde pour revoir…