Céret. Vuelta pour Sanchez Vara dans une compliquée corrida de Saltillo

By  / 16-07-2017

Céret de Toros 2017. Corrida de Saltillo, bien présentée et compliquée dans son ensemble. Le manso sixième portant le fer de Moreno de Silva et à la limite de son sixième anniversaire, très dangereux.


Sanchez Vara donne la seule vuelta al ruedo face au quatrième après une exposée série de banderilles, une faena méritoire et une grande conclusion épée en main.


Face au très dangereux sixième mettant à mal à plusieurs reprises la cuadrilla, Gomez del Pilar aura réussi à tirer une paire de passes à ce client dans la tension générale. Forte ovation au torero pour l'effort.


Perez Mota blessé au cou par son premier nécessitant six points de suture. Silence sur son second.


 


Images Agnès Peronnet.


 

A voir aussi sur  Céret 2017

Céret. Intéressante novillada de Raso de Portillo

16-07-2017

Céret de Toros 2017. Novillada de Raso de Portillo bien présentée et éxigeante pour les toreros. Le sixième novillo "Universal" sera crédité de la vuelta al ruedo après le spectacle…



Céret. Oreille pour Octavio Chacón face à un sobrero de Yonnet

15-07-2017

Corrida d'ouverture du trentième anniversaire de Céret de Toros avec un lot de Miura imprésentable au niveau des cornes. Devant la protestation générale, le cinquième Miura fût changé par un…



Bonne clôture de Céret de Toros 2017

17-07-2017

Corrida de clôture de la trentième édition de Céret de Toros avec la corrida de José Escolar Gil pour un mano a a mano entre deux habitués de Céret, Fernando…