Istres. Puerta Grande de Sébastien Castella

By  / 24-06-2017

Première corrida de la Feria d'Istres 2017 avec la sortie en triomphe de Sébastien Castella qui coupe un total de trois oreilles pour son retour au Palio après trois ans d'absence.
Une minute de silence à l'issue du paseo pour honorer la mémoire d'Iván Fandiño et de Gregorio Sánchez ainsi que des aficionados disparus durant l'année.
Le lot de Domingo Hernandez et un cinquième toro de Garcigrande, juste de présentation et de forces mais maniables dans l'ensemble.
José María Manzanares profite de la noblesse du cinquième pour dessiner quelques derechazos de bon goût avant de conclure par un recibir à la seconde tentative. Oreille.
Thomas Joubert, saluts à son premier et oreille au sixième après une faena variée et une épée en place.


Reportage Agnès Peronnet

A voir aussi sur  Istres 17

Istres. Unique oreille pour Talavante d'une décevante corrida de Zalduendo

25-06-2017

Istres. Seconde corrida de la Feria et un lot décevant de Zalduendo, juste de présentation et vite sans options dans la muleta des trois toreros.

Alejandro Talavante coupe l'unique oreille de…



Istres. Puerta Grande de Mendoza et Lea Vicens

26-06-2017

Istres. Corrida de rejón de la Feria avec le mano a mano entre Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens face à six toros d'El Capea donnant du jeu sauf…



Istres. Triomphal retour du Fundi, a hombros avec Juan Bautista et Enrique Ponce

26-06-2017

Llenó el coso de Istres para la última corrida de la feria. Se lidiaron toros de Juan Pedro Domecq, desiguales en duración, nobles en conjunto. El sexto N°91, premiado con…