Tendero de Miura et Jardinero de Los Maños enflamment Vic

By  / 06-06-2017

Corrida Concours de Vic Fezensac avec deux toros en compétition pour le prix qui sera décerné ce mardi après le résultats des votes du public.



Tout d'abord, sorti en première position Tendero de la ganadería de Miura parti quatre fois au cheval. A la muleta, l'expérimenté Domingo López Chaves réussit à résoudre les difficultés que proposait le pensionnaire de Zahariche. L'épée un peu tombée fît refuser l'octroi de l'oreille malgré la pétition majoritaire du public vicois. Vuelta doublée pour le torero.
Le grand moment de cette concours venant sur le sixième toro, Jardinero de la ganadería Los Maños qui s'illustra sur quatre grandes piques, venant de plus en plus loin et avec une puissante et une grande alegría dans sa course face à la lance de Gabin Rehabi, au sommet de son art sur son cheval de la cuadra Bonijol.
Devant un tel adversaire, le jeune Michelito n'eut pas les capacités techniques et morales pour rivaliser. Le jeune franco-mexicain abrégea sous les sifflets d'un public frustré de n'avoir pas vu Jardinero sur la faena de muleta.


Reportage Frédéric Caule.

A voir aussi sur  Vic 2017

Vic. Octavio Chacón coupe l'oreille de Carafea de Dolores Aguirre

05-06-2017

Vic Fezensac. Corrida de Dolores Aguirre entretenue avec trois bons toros sortis en seconde, troisième et cinquième position. La palme revenant au deuxième, "Carafea" primé d'une vuelta al ruedo après…



Les novillos de Raso de Portillo pour l'ouverture de Vic Fezensac

30-05-2017

Les novillos de Raso de Portillo sont dans les corrales des arènes de Vic-Fezensac.

Quatre d'entre eux seront combattus en ouverture de la Feria le samedi 3 juin à 11 heures…



Vic. Novillada de Raso de Portillo

18-03-2017

Ouverture de la Feria de Vic-Fezensac le samedi 3 juin 2017 à 11 heures avec cette novillada de Raso de Portillo.

Quatre novillos pour un mano a mano entre Mario Palacios…



Vic. Corrida de Dolores Aguirre

18-03-2017

Première corrida de la Feria avec l'imposant lot de toros de Dolores Aguirre qui seront lidiés le samedi 3 juin à 18 heures par "Paulita", Octavio Chacón et Alberto Lamelas.

 

Reportage…



Vic clôture en beauté sa grande Feria

06-06-2017

Avec le soleil retrouvé, Vic Fezensac a clôturé sa Feria 2017 avec une grande corrida d'Alcurrucén et trois toreros qui ont répondu présent sur ce dernier rendez-vous du cycle vicois.…



Les toros de Alcurrucén aux corrales de Vic Fezensac

30-05-2017

Présentation des toros d'Alcurrucén dans les corrales qui seront lidiés en clôture de la Feria de Vic Fezensac le lundi 5 juin à 17 heures par Curro Díaz, Juan Bautista…



Vic. Novillada de Raso de Portillo

05-06-2017

Ouverture de la Feria de Vic Fezensac avec la novillada de Raso de Portillo pour le mano a mano entre Mario Palacios et Miguel Ángel Pacheco. Des quatre exemplaires prévus,…



Vic. Corrida de Alcurrucén

18-03-2017

Clôture de la Feria de Vic Fezensac 2017 avec le lundi de Pentecôte à 17 heures la corrida d'Alcurrucén qui sera lidiée par Curro Diaz, Juan Bautista et Manolo Vanegas…



Vic. Débarquement des toros de Dolores Aguirre

30-05-2017

Débarquemement de l'impressionnant lot de Dolores Aguirre qui sera lidié pour la première corrida de la Feria de Vic Fezensac le samedi 3 juin à 18 heures.

Pour les affronter, un…



Vic Fezensac. Débarquement des toros de Palha

30-05-2017

Débarquement ce mardi matin dans les corrales de Vic Fezensac des toros de la ganadería portugaise de Palha.


Ces toros seront combattus lors de la corrida du dimanche 4 juin…



Puerta Grande pour Emilio de Justo à Vic Fezensac

06-06-2017

Retour en images sur le nouveau triomphe d'Emilio de Justo en France. Ce dimanche, c'est le public vicois qui a été conquis par le toreo sincère du matador extremeño. Deux…



Vic. Corrida de Palha

18-03-2017

Direction le Portugal pour la troisième corrida de la Feria de Vic Fezensac avec les toros de Palha qui seront combattus le dimanche 4 juin après-midi par Alberto Aguilar, Emilio…