Nîmes. Andy Younes remporte la Cape d'Or

By  / 04-06-2017

Novillada de la Cape d'Or remportée Andy Younes avec deux oreilles coupées face au quatrième novillo de la matinée nîmoise. Un lot de Zacarías Moreno inégal de jeu, le troisième primé d'une vuelta al ruedo posthume. 


Face à ce troisième, Alejandro Gardel coupe une oreille après avoir été accroché pendant la faena, une faena sérieuse ponctuée d'une grande estocade.


Carlos Ochoa, saluts à son premier et silence au dernier.


 


Reportage Agnès Peronnet


 

A voir aussi sur  Nîmes 17

Importante corrida de Jandilla Vegahermosa pour la clôture de Nîmes

06-06-2017

La ganadería Jandilla et son deuxième fer Vegahermosa sont sur une grande année. Séville et Madrid avaient déjà pu s'en rendre compte sur ce printemps taurin. Avec la course de…



Nîmes. Porte des Consuls pour le rejoneador Andy Cartagena

06-06-2017

Corrida de rejon de la Feria de Pentecôte avec le plein absolu des arènes pour voir évoler Pablo Hermoso de Mendoza, Andy Cartagena et Lea Vicens face à six toros…



Nîmes. López Simón a hombros. Oreille de poids du Juli

04-06-2017

Nîmes. Feria de Pentecôte 2017. Seconde corrida de la Feria avec 5 toros de Dominguez Hernandez et un de Garcigrande, donnant du jeu en ligne générale. Une course marquée par…



Nîmes. Oreille pour Ponce et Javier Jiménez

05-06-2017

Nîmes. Retour en images sur la corrida de Victoriano del Río du dimanche matin. De jeu inégal, la course aura permis à Javier Jiménez pour son premier paseo nîmois en…



Nîmes. Porte des Consuls pour Juan Bautista

05-06-2017

Seul contre de six de Juan Bautista dans des arènes de Nîmes qui avaient fait le plein. Une course qui commença fort avec les deux oreilles coupées sur le noble…



Nîmes. La première oreille de la Feria pour Manuel Escribano

03-06-2017

Feria de Pentecôte. Nîmes.

Corrida d'ouverture de La Quinta.

Rafaelillo, saluts et silence.

Manuel Escribano , oreille et silence

Román, silence aux deux.

 

Images Agnès Peronnet