Arles. Juan Bautista gagne à domicile

By  / 16-04-2017

Première corrida de la Feria d'Arles 2017 et des arènes pleines pour cette course de García Jimenez avec au paseo Juan Bautista, José María Manzanares et Andrés Roca Rey.
Avec un lot sans grandes forces et manquant de transmission, Juan Bautista offrît une faena méritoire sur le quatrième, le meilleur toro des six. Deux oreilles, la seconde protestée par une partie du public et l'arlésien refusa de sortir a hombros.
Avant lui sur le troisième, Roca Rey lança la corrida avec une faena dasn son style ponctuée d'une épée habile. Oreille pour Roca Rey.
José María Manzanares pourra remettre le costume aujourd'hui à Séville. Face à deux toros faibles et sans options, l'alicantin a fait son petit aller retour à Arles. Silence aux deux.


Images Agnès Peronnet

A voir aussi sur  Arles 2017

Arles. Un Adrien Salenc déterminé s'offre la puerta grande

17-04-2017

Arles. Novillada matinale avec élevages et novilleros français qui aura vu le triomphe de l'arlésien Adrien Salenc avec trois oreilles. Faena déterminée et engagée face au meilleur novillo de Los…



Arles. Triomphe de Leonardo Hernandez

17-04-2017

Arles. Corrida de rejón avec des toros de Fermín Bohorquez varié de jeu. Leonardo Hernandez déclaré triomphateur de la tirée avec trois oreilles coupées. Oreille pour Joao Moura sur le…



Fandiño et les Pedraza de Yeltes triomphateurs de la clôture d'Arles

18-04-2017

Arles. Corrida de clôture de la Feria de Pâques 2017 avec un très bon lot de toros de Pedraza de Yeltes. Bien présentés, spectaculaires à la cavalerie et donnant du…



Arles. Thomas Joubert a hombros. Oreille de poids pour Talavante

17-04-2017

Arles. Con 2/3 de plaza se han lidiado seis toros de Juan Pedro Domecqdesiguales de juego, mejor los tres primeros. El primero se fracturá la mano al príncipio de la…