Castellón. Faenón de Talavante

By  / 26-03-2017

Magdalena de Castellón. Samedi 25 mars. Grand triomphe d'Alejandro Talavante avec son faenón réalisé sur le sixième toro de Garcigrande Vicario.
Une course qui aura offert une belle deuxième partie avec tout d'abord la science et la technique d'El Juli qui invente une faena sur un toro manso sorti en quatrième position. Une oreille après un pinchazo et deux descabellos.
Sur le cinquième, Sébastien Castella qui remplaçait Andrés Roca Rey aura comme la veille séduit les tendidos de Castellón par son toreo au plus près des cornes et une belle épée pour conclure. Pétition de deux oreilles mais le président laissa un mouchoir dans le tiroir, provoquant une belle bronca. Le torero biterrois vexé renvoya son trophée pour entamer sa vuelta.
Restait le sixième toro Vicario un très bon exemplaire de Garcigrande avec lequel Alejandro Talavante offrît pendant 10 minutes un véritable récital de toreo. Grande estocade et deux oreilles pour la faena de ce début de temporada.


Reportage Alfredo Esteller.

A voir aussi sur  Castellón 17

Castellón. Oreille pour Diego Ventura et Lea Vicens

21-03-2017

Feria de la Magdalena de Castellón. Corrida de rejón de Jodar y Ruchena offrant globalement du jeu.
Diego Ventura qui ouvrait le cartel perd les trophées de son premier au…



Castellón. López Simón a hombros. Bon toreo de Varea

27-03-2017

Dernière corrida de la Magdalena de Castellón 2017 avec un dernier triomphateur, Alberto López Simón qui coupe une oreille sur son premier de Juan Pedro Domecq et une autre sur…



Castellón. Puerta Grande de Castella et Manzanares

25-03-2017

Magdalena de Castellón 2017. Puerta Grande de Sébastien Castella et José María Manzanares. Face à un lot de Nuñez del Cuvillo, de présentation inégale et manquant de race en ligne…



Castellón. Padilla et Vicente Soler a hombros

20-03-2017

Ouverture de la Magdalena de Castellón avec la corrida de Fuente Ymbro qui a offert du jeu sur ce cartel de banderilleros. Juan José Padilla qui revenait une petite semaine…