Castellón. Puerta Grande de Castella et Manzanares

By  / 25-03-2017

Magdalena de Castellón 2017. Puerta Grande de Sébastien Castella et José María Manzanares. Face à un lot de Nuñez del Cuvillo, de présentation inégale et manquant de race en ligne générale. Le meilleur des six, le second pour Castella.
Morante de la Puebla abrégea sur le premier invalide. Ovation sur le quatrième de peu de race, auquel le sevillan laissa quelques détails muleta en main. Echec à l'épée.
Sébastien Castella offrît deux faenas dans les cornes qui portèrent sur le public. Oreille à son premier et oreille avec pétition de la seconde sur le cinquième.
José María Manzanares, avec deux faenas élégantes, dans son registre obtient lui aussi une oreille sur chaque adversaire pour la réussite de ces deux coups d'épée.


Andrés Roca Rey qui doit observer un repos absolu pour une lésion sacro-lombaire a dû déclarer forfait pour la corrida de ce samedi à Castellón.


Sébastien Castella le remplacera et alternera avec El Juli et Alejandro Talavante face aux toros de Garcigrande.


 


Reportage Alfredo Esteller.

A voir aussi sur  Castellón 17

Castellón. Faenón de Talavante

26-03-2017

Magdalena de Castellón. Samedi 25 mars. Grand triomphe d'Alejandro Talavante avec son faenón réalisé sur le sixième toro de Garcigrande "Vicario".
Une course qui aura offert une belle deuxième…



Castellón. Padilla et Vicente Soler a hombros

20-03-2017

Ouverture de la Magdalena de Castellón avec la corrida de Fuente Ymbro qui a offert du jeu sur ce cartel de banderilleros. Juan José Padilla qui revenait une petite semaine…



Castellón. López Simón a hombros. Bon toreo de Varea

27-03-2017

Dernière corrida de la Magdalena de Castellón 2017 avec un dernier triomphateur, Alberto López Simón qui coupe une oreille sur son premier de Juan Pedro Domecq et une autre sur…



Castellón. Oreille pour Diego Ventura et Lea Vicens

21-03-2017

Feria de la Magdalena de Castellón. Corrida de rejón de Jodar y Ruchena offrant globalement du jeu.
Diego Ventura qui ouvrait le cartel perd les trophées de son premier au…