Oreille de poids pour Garrido à Olivenza

By  / 08-03-2017

Les images de la bonne faena de José Garrido face au cinquième toro de Zalduendo. Oreille avec pétition de la seconde pas accordée par le palco.


 


Reportage Luis Finlayson

A voir aussi sur  Olivenza 17

Olivenza. Puerta grande De Ginés Marín

08-03-2017

Troisième homme de la corrida du dimanche matin avec la prestation de Ginés Marín pour sa présentation en tant que matador de toros à Olivenza. Le torero extremeño aura séduit…



Olivenza. Perera a hombros

08-03-2017

Olivenza. Corrida du dimanche 5 mars en matinée. En images la faena de Miguel Ángel Perera face au quatrième toro de Zalduendo, auquel il coupe deux oreilles.

 

Reportage Luis Finlayson.



Olivenza. Antonio Ferrera a hombros pour son retour

07-03-2017

Olivenza. Réapparition réussie d'Antonio Ferrera après près deux ans d'absence. Le torero extremeño coupe une oreille sur chacun de ses deux toros de Garcigrande.



Olivenza. Manzanares a hombros

08-03-2017

Images de la première faena de Manzanares lors de la corrida de clôture d'Olivenza. Oreille à son premier et oreille au cinquième de Victoriano del Río
Reportage Luis Finlayson



Olivenza. Bonne novillada de Fernando Peña

07-03-2017

Olivenza. Les novillos de Fernando Peña bien présentés et donnant du jeu ont offert une novillada entretenue tout au long de la matinée de ce samedi 4 mars. En face,…



Olivenza. Triomphe du Juli

07-03-2017

Olivenza. Retour sur le triomphe d'El Juli lors de la corrida de Garcigrande. Face à deux adversaires, juste de présentation et maniables, le madrilène coupe une oreille à son premier…



Olivenza. Oreille pour Talavante

07-03-2017

Olivenza. Troisième reportage de la corrida de Garcigrande avec la faena de Talavante face à son premier toro récompensée d'un trophée.

 

Reportage Luis Finlayson



Olivenza. Triomphe de Roca Rey

08-03-2017

Nouvel impact d'Andrés Roca Rey ce dimanche à Olivenza avec sa faena sur son premier toro de Victoriano del Río récompensée de deux oreilles.

Reportage Luis Finlayson