Oreille de poids pour Garrido à Olivenza

By  / 08-03-2017

Les images de la bonne faena de José Garrido face au cinquième toro de Zalduendo. Oreille avec pétition de la seconde pas accordée par le palco.


 


Reportage Luis Finlayson

A voir aussi sur  Olivenza 17

Olivenza. Perera a hombros

08-03-2017

Olivenza. Corrida du dimanche 5 mars en matinée. En images la faena de Miguel Ángel Perera face au quatrième toro de Zalduendo, auquel il coupe deux oreilles.

 

Reportage Luis Finlayson.



Olivenza. Oreille pour Talavante

07-03-2017

Olivenza. Troisième reportage de la corrida de Garcigrande avec la faena de Talavante face à son premier toro récompensée d'un trophée.

 

Reportage Luis Finlayson



Olivenza. Bonne novillada de Fernando Peña

07-03-2017

Olivenza. Les novillos de Fernando Peña bien présentés et donnant du jeu ont offert une novillada entretenue tout au long de la matinée de ce samedi 4 mars. En face,…



Olivenza. Triomphe de Roca Rey

08-03-2017

Nouvel impact d'Andrés Roca Rey ce dimanche à Olivenza avec sa faena sur son premier toro de Victoriano del Río récompensée de deux oreilles.

Reportage Luis Finlayson



Olivenza. Triomphe du Juli

07-03-2017

Olivenza. Retour sur le triomphe d'El Juli lors de la corrida de Garcigrande. Face à deux adversaires, juste de présentation et maniables, le madrilène coupe une oreille à son premier…



Olivenza. Antonio Ferrera a hombros pour son retour

07-03-2017

Olivenza. Réapparition réussie d'Antonio Ferrera après près deux ans d'absence. Le torero extremeño coupe une oreille sur chacun de ses deux toros de Garcigrande.



Olivenza. Puerta grande De Ginés Marín

08-03-2017

Troisième homme de la corrida du dimanche matin avec la prestation de Ginés Marín pour sa présentation en tant que matador de toros à Olivenza. Le torero extremeño aura séduit…



Olivenza. Manzanares a hombros

08-03-2017

Images de la première faena de Manzanares lors de la corrida de clôture d'Olivenza. Oreille à son premier et oreille au cinquième de Victoriano del Río
Reportage Luis Finlayson