Medellín. Puerta Grande de Ponce et Roca Rey

By  / 29-01-2017

Medellín. Juan de Castilla devient le 166 ème matador de toros colombien avec le n°63 baptisé Bolefuego, et reçoit l'alternative des mains d'Enrique Ponce.


Les toros de Ernesto Gutierrez, juste de présentation ont donné du jeu. Le cinquième est changé pour boiterie par un sobrero noble et le sixième est dangereux de la corne gauche.


 


Enrique Ponce pour son seul paseo en Colombie, deux oreilles et salut au centre.


Andres Roca Rey deux oreilles et oreille.


Juan de Castilla ovation et oreille.


 


Le vroum vroum des grands jours dans les arènes de Medellin ! 


Avec la présence du maestro Fernando Botero pour soutenir son pupille, Juan de Castilla qui prend l'alternative des mains d'Enrique Ponce. Pour le maestro de Chiva c'est son unique prestation en Colombie. Témoin Andres Roca Rey, le péruvien.


L'histoire s'écrit : Juan de Castilla devient le 166 ème matador de toros colombien. Il coupe l'oreille du compliqué sixième qui lui déchire son habit neuf.


Ponce magistral pinche son deuxième toro, sinon il aurait coupé quatre oreilles !


Et Roca Rey poursuit sa déferlante avec 3 oreilles et une voltereta !


Le maestro et son témoin sortent portés en triomphe par la Porte de San Juan, Juan à pied avec en poche sa première oreille de matador de toros !


Belle tarde de toros en La Macarena !


 


Images Agnès Peronnet

A voir aussi sur  Medellin 17

Castella a hombros pour son solo de Medellín

12-02-2017

Dernière corrida de la temporada de Medellín avec le solo de Sébastien Castella face à six toros de trois élevages colombiens, Santa Barbara, Achurry Viejo et Ernesto Gutiérrez. Le meilleur…



Medellín. Classe de Ponce et entrega de Roca Rey et Juan de Castilla

30-01-2017

Seconde vidéo de la corrida de ce samedi à Medellín. Grande faena d'Enrique Ponce face au quatrième hélas mal conclue à l'épée. Une Macarena debout pour l'ovation finale du valencian.
Après…



Medellín. Jesús Enrique Colombo quatre oreilles et indulto d'un novillo de El Manzanal

05-02-2017

Medellín. Six novillos de la jeune ganadería d'El Manzanal, jolis de présentation. Le troisième "Juidio" primé d'une vuelta al ruedo et le cinquième "Caminante" gracié par le Vénézuélien.

Jesus Enrique Colombo…