Cali. Puerta Grande de Roca Rey

By  / 27-12-2016

Feria de Cali 2016. Deuxième corrida de la Feria avec un encierro décevant de Paispamba (encaste Torrestrella) décasté et n'offrant guère d'options de briller.


Seul le sixième toro, honoré d'une vuelta posthume généreuse, qui tombe sous la muleta d'un Andrés Roca Rey bien décidé a donner le meilleur de lui même.


Torero jusque dans la pointe du pied, le Péruvien réalise une faena exposée jusqu'à la voltereta pour conclure d'un grand coup d'épée. 2 oreilles et sortie a hombros.


Les autres exemplaires de Paispamba, peu fiables n'ont pas permis de faenas. El Fandi brille aux banderilles puis sombre avec la flanelle. Le jeune Luis Miguel Castrillón, peu chanceux au sorteo a tenté sans réussite.


 


El Fandi, silence aux deux.


Luis Miguel Castrillón, silence après deux avis et silence.


Andrés Roca Rey, ovation et deux oreilles.


 


Images Agnès Peronnet

A voir aussi sur  Cali 2016

Cali. Triomphe final sous le déluge

31-12-2016

Un lot de toros de Las Ventas del Espiritu Santo (propriété du maestro Cesar Rincon) pour la dernière corrida de la Feria de Cali 2016, bien fait, sérieux de présentation…



Luis Bolivar a hombros à Cali

30-12-2016

Bon encierro de Salento (encaste Santa Coloma) ce jeudi dans les arènes de Cali pour l'avant dernière corrida de la Feria. Les toros de Salento ont offert du jeu, de…



Cali. Oreille pour Pablo Hermoso de Mendoza

28-12-2016

Cali. Troisième course de la Feria. La corrida a commencé avec une demi-heure de retard suite à une grosse averse tropicale, qui rendra la piste glissante pour toute la suite…



Cali. La revanche de Guerrita Chico

29-12-2016

4ème corrida de la Feria de Cali qui fêtait ce mercredi son soixantième anniversaire.

Guerrita Chico qui sort porté en triomphe par la grande porte alors que les deux stars repartent à…