Acho. Escapulario de Oro pour Roca Rey a hombros avec Manzanares

By  / 05-12-2016

Dernière corrida de la Feria Señor de los Milagros de Acho 2016. Face à une corrida de García Jiménez donnant du jeu et avec un cinquième exemplaire primé de la vuelta al ruedo.
Nouvelle démonstration de Roca Rey qui s'offre pour la seconde année consécutive le trophée Escapulario de Oro au triomphateur de la Feria. Le péruvien coupe un total de quatre oreilles, deux sur chaque toro, à base d'entrega sur deux faenas qui ont transmis aux tendidos.
Grande faena également pour José Maria Manzanares face au très bon cinquième Veraneante auquel le torero d'Alicante coupe les deux oreilles.
Une oreille en ouverture de la course pour un Morante qui laissa entrevoir les facettes de sa torería.
Sortie a hombros pour Roca Rey et Manzanares dans une après midi où le public est sorti enthousiaste.


Images Pedro Delgado. Réalisation Danny Alarcón.

A voir aussi sur  Acho 2016

Grande tarde à Acho avec Ponce Talavante et Adame

28-11-2016

Lima. Une grande après midi pour ponctuer la quatrième corrida de la Feria Señor de los Milagros dans les arènes d'Acho. Enrique Ponce a gusto qui coupe l'oreille de son…



Acho. Retour gagnant de Roca Rey. Oreille pour El Juli

07-11-2016

Acho 2016. Première corrida de la Feria Señor de los Milagros avec ce mano a mano très attendu entre El Juli et Andrés Roca Rey qui faisait son retour dans…



Acho. Cornada de Daniel Luque

14-11-2016

Acho. Troisième course de la Feria Señor de los Milagros marquée par la blessure de Daniel Luque avec une cornada de 10 centimètres avec fracture du péroné.

Une course dont le…



Acho. Mano a mano López Simón et Joaquín Galdós

22-11-2016

Acho. Troisième corrida de la Feria avec un lot de Zalduendo inégal de jeu, manquant de transmission. Les meilleurs du lot, le troisième et quatrième.
Face à eux, l'espagnol Alberto…



Acho. Unique oreille pour Luis López en ouverture de Feria

31-10-2016

Novillada d'ouverture de la Feria Señor de los Milagros d'Acho et une seule oreille coupée pour la vaillance du péruvien Luis López sur le troisième novillo de la Centinela. Andy…