Nîmes. Manolo Vanegas triomphateur d'une bonne novillada de San Sebastian

By  / 17-09-2016

Nîmes. Ouverture de la Feria des Vendanges 2016. Présentation réussie en novillada piquée pour la ganaderia San Sebastian. Un lot bien présenté, noble et donnant du jeu. Face à eux, Manolo Vanegas qui lui aussi se présentait à Nîmes s'offre la sortie en triomphe en coupant une oreille sur chaque adversaire. Toreo mature du venezuelien qui peut prétendre passer à l'étage supérieur.


Andy Younes, vuelta après pétition sur son premier et oreille au cinquième après  une faena décidée malgré la douleur d'un accrochage sur la première série.


Belle impression laissée par Tibo Garcia avec un toreo classique, assorti de belles séries templées. Ovationné sur son premier et oreille sur le sixième.


En images, les meilleurs moments des trois derniers novillos.


Images Agnès Peronnet


 

A voir aussi sur  Vendanges 16

Nîmes. Les Adolfo Martín pour le seul contre six de Castella

17-09-2016

Nîmes. Les images des toros d'Adolfo Martín qui seront combattus ce samedi après midi par Sébastien Castella en seul contre six.

 

Images Agnès Peronnet



Nîmes. Talavante et Luis David Adame a hombros

20-09-2016

Nîmes. Clôture de la Feria des Vendanges 2016 avec la corrida de Nuñez del Cuvillo avec des toros nobles et offrant du jeu pour Alejandro Talavante, Alberto Lopez Simón et…



Nîmes. Porte des Consuls pour Juan Bautista

18-09-2016

Nouveau triomphe dans les arènes de Nîmes pour Juan Bautista, auteur d'une grande faena sur son premier toro du Puerto de San Lorenzo primé de la vuelta. Deux belles oreilles…



Juan Bautista fait chavirer Nîmes

19-09-2016

Cette course devrait rentrer dans la légende des grandes matinées nîmoises. Un Juan Bautista au sommet de son art face à son très bon second toro de Victoriano del Río…



Nîmes. Important Castella face aux Adolfo Martín

18-09-2016

Tarde importante de Sébastien Castella face à six toros d'Adolfo Martín. Un Castella au dessus de ses adversaires où seule l'épée lui aura fait perdre un grand triomphe. Le biterrois…