Arles. Cronista de El Tajo y La Reina et Morenito de Aranda vainqueurs de la Concours

By  / 12-09-2016

Arles. Corrida Concours de la Feria du Riz 2016. Retour en images sur les meilleurs de cette corrida avec par ordre d'apparition la faena de Jiménez Fortes face au troisième toro de la ganadería Alcurrucen. Le malagueño ovationné.


Le grand moment de la course avec le tercio de piques du quatrième toro Cronista de la ganadería El Tajo y La Reina. Quatre rencontres sous le cheval du piquero Francisco José Quinta dont la dernière avec la pique de tienta accompagnée par la musique de Chicuelo. A l'issue de l'épreuve du fer, le toro montrera noblesse dans la muleta de Moernito de Aranda. Belle épée et deux oreilles. Vuelta pour le toro. 


Mehdi Savalli qui fêtait ses 10 ans d'alternative allait accompagné Morenito a hombros après avoir coupé deux oreilles sur le cinquième de Flor de Jara, la seconde généreuse et protestée par une partie du public. Trois piques administrées par Gabin Rehabi et une faena qui se termina par un grand coup d'épée.


Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Arles riz 16

Arles. Enorme Juan Bautista en triomphe avec Espla

11-09-2016

Arles. Corrida Goyesque de la Feria du Riz 2016. Corrida de Zalduendo qui aura permis à Juan Bautista de réaliser une de ses meilleures courses de sa carrière. L'arlésien offre…