Béziers. Oreille pour Castella et Mendoza

By  / 13-08-2016

Feria de Béziers 2016. Première corrida de la Feria avec une mixte qui ne restera pas dans les annales. En images, la première oreille coupée de la Feria par Sébastien Castella face à son premier de Garcigrande et celle coupée au quatrième de Fermín Bohorquez par le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza. Entre temps, les images de la faena de Lopez Simon au troisième mal conclue avec l'épée.


Pablo Hermoso de Mendoza, silence et oreille.


Sébastien Castella, oreille et saluts.


Alberto Lopez Simón, ovation et silence.


 


Images Agnés Perronet et Didier Parmentier.

A voir aussi sur  Béziers 16

Grand triomphe de Rafaelillo face aux Miura

16-08-2016

Grand triomphe de Rafaelillo pour la traditionnelle Miurada de clôture de la Feria de Béziers 2016. Le torero de Murcia qui toréait ce dimanche à Béziers sa cinquantième corrida de…



Béziers. Puerta Grande de Sébastien Castella

14-08-2016

Seconde corrida de la Feria de Béziers 2016. Corrida de Nuñez del Cuvillo inégale de jeu. Beau triomphe de Sébastien Castella pour son second rendez-vous de la Feria. Deux grosses…



Béziers. Oreille pour Juan Bautista et David Mora

15-08-2016

Béziers. Troisième corrida de la Feria. Un lot globalement décévant de Margé par rapport à ce que le ganadero des Monteilles a l'habitude d'envoyer pour sa Feria. Bien présentés mais…



Béziers. Deux oreilles sur la novillada de Los Galos

17-08-2016

Retour sur la novillada matinale du 15 août à Béziers. Novillos de Los Galos pour Luis David Adame, Andy Younes et Adrien Salenc qui remplaçait Leo Valadez blessé la veille…