Parentis. Oreille pour Guillermo Valencia

By  / 07-08-2016

Parentis en Born. Feria de la San Bertomiu 2016. Première des trois novilladas du cycle avec le lot des novillos aragonais de Los Maños qui ont globalement déçu le public landais. A l'exception du cinquième qui montra plus de noblesse à la muleta, les quatre autres autres furent fades sur le dernier tiers. Le second fût remplacé par un sobrero de Raso de Portillo qui rencontra à quatre reprises le groupe équestre.


Au niveau des novilleros, seul Guillermo Valencia aura montré des choses intéressantes sur les deux cornes face au cinquième novillo. Une oreille, la seule de la course.


David Fernandez, silence aux deux.


Guillermo Valencia, silence et une oreille.


Juan de Castilla, silence et vuelta.


 


En images, les quatre rencontres au cheval du sobrero de Raso de Portillo, la faena de Guillermo Valencia face au cinquième et les extraits de la faena de Juan de Castilla au dernier.


 


Reportage Yves Pétriat.

A voir aussi sur  Parentis 2016

Parentis. Novillada concours

08-08-2016

Dernière des trois courses de la Feria de Parentis 2016. Novillada concours décevante par la faible opposition des novilleros. Au niveau des novillos, on retiendra les piques de José Vicente…



Feria de Parentis

12-08-2016

Retour en images sur l'édition 2016 de la Feria de Parentis en Born.

 

Reportage Yves Pétriat.



Parentis. Intéressants novillos d'El Añadio. Oreille pour Vanegas.

08-08-2016

Seconde novillada de la Feria de Parentis 2016. Quatre novillos d'El Añadio plus un cinquième offert. Des novillos manquant un peu de forces mais offrant un jeu intéressant. Devant, seul…