Arles. Rejon. Triomphe de Diego Ventura

By  / 29-03-2016

Arles. Lundi de Pâques. Corrida de rejon de Fermín Bohorquez de peu de jeu. Diego Ventura sort a hombros en coupant les deux oreilles du cinquième. Lea Vicens coupe l'oreille du dernier. vation à son premier. Andy Cartagena, peu chanceux avec le jeu de ses exemplaires, silence aux deux. 3/4 d'arènes. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Arles 2016

Arles. Castella et Lopez Simon a hombros

29-03-2016

Ouverture de la Feria d'Arles 2016 avec le triomphe de Sébastien Castella et Alberto Lopéz Simón. Corrida de Garcigrande fade et juste de forces, trois exemplaires changés pour des lésions…



Triomphe de Joubert et des Pedraza

29-03-2016

Importante corrida de Pedraza de Yeltes pour la clôture de cette Feria de Pâques d'Arles avec le cinquième "Dudanada" primé de la vuelta al ruedo. Face à lui, l'arlésien Thomas…



Emouvante despedida de Paquito Leal

04-05-2016

Emouvante despedida de Paquito Leal ce jeudi dans les arènes d'Arles. Un Paquito a gusto devant ce novillo de Gallon. Un autre grand moment avec la lidia de ce très bon…



Arles. Mano a Mano El Juli Roca Rey

29-03-2016

Arles. Retour en images sur le mano a mano entre El Juli et Andrés Roca Rey devant des toros de Daniel Ruiz, manquant de transmission. El Juli, ovation, silence et…