Olivenza. Un grand Talavante

By  / 08-03-2016

Olivenza. Un Alejandro Talavante de haut niveau face à ce troisième toro Cupléde Garcigrande. Une faena au corps à corps avec ce toro, toujours tête haute, qui a fait passer le frisson dans les tendidos jusqu'à infliger une forte voltereta au torero. Sans se regarder, Talavante retourna terminer sa faena et placer une estocade en place. Deux oreilles incontestables et Puerta Grande pour le torero de Badajoz. Reportage Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Olivenza 16

Olivenza. Oreille pour Diego Urdiales

08-03-2016

Feria de Olivenza 2016. Présentation de Diego Urdiales dans les arènes d'Olivenza. Le torero d'Arnedo coupe une oreille sur son premier toro de Garcigrande brindé à Miguel Ángel Perera. Reportage…



Olivenza. Réapparition de Perera

08-03-2016

Olivenza. Réapparition de Miguel Ángel Perera six mois après sa terrible blessure de Salamanque. L'extremeño, auteur d'une grande série de gaoneras coupe une oreille sur son premier toro de Garcigrande.…



Olivenza. Triomphe de José Garrido

09-03-2016

Feria d'Olivenza 2016. Retour sur la belle faena de José Garrido face à son très bon premier toro "Zalamero" de Nuñez del Cuvillo. Deux oreilles pour l'extremeño qui sort a…



Olivenza. Lopez Simon a hombros

10-03-2016

Olivenza. Après la belle matinée et les triomphes de Roca Rey, José Garrido et Joselito Adame et la bonne sortie des toros de Nuñez del Cuvillo, l'après midi fût d'un…



Puerta grande de Joselito Adame

09-03-2016

Olivenza. Retour sur la faena de Joselito Adame face à ce très bon exemplaire de Nuñez del Cuvillo sorti en quatrième position de la course et primé de la vuelta…



Olivenza. Rabo pour Roca Rey

09-03-2016

Feria d'Olivenza. Nouvelle démonstration du torero péruvien Andrés Roca Rey ce dimanche matin face à un très bon exemplaire de Nuñez del Cuvillo, primé de la vuelta al ruedo. Deux…