Padilla et Vicente Soler a hombros

By  / 04-03-2016

Castellón. Jour d'alternative pour Vicente Soler devant ses supporters qui rêvaient de le voir sortir en triomphe. C'est fait avec la générosité présidentielle qui lui octroya deux oreilles au dernier. Ovation à son premier avec pétition d'oreille de la part de ses proches. Juan José Padilla fît du Padilla, le cyclone-pirate de Jerez coupe une oreille à chaque toro en prenant au passage deux petites boîtes. Rivera Ordoñez évite à son valet d'épée le lavage du costume. Applaudi par les lectrices de Hola à son premier et silence au second. La corrida des différents fers de la famille Matilla est sortie sans grande race. Moins de demi-entrée ce jeudi. Aujourd'hui, l'arène devrait se remplir pour le premier paseo de la temporada espagnole des figuras. Au paseo, Enrique Ponce, Castella et Manzanares avec des toros de Nuñez del Cuvillo. Reportage Alfredo Esteller.

A voir aussi sur  Castellon 16

Castellon. Talavante a hombros

07-03-2016

Petit final de cette Magdalena de Castellón avec la faible corrida des toros de Zalduendo. Seul le toreo d'Alejandro Talavante aura permis les mains des poches. L'extremeño coupe une oreille…



Castellon. Professeur Enrique Ponce

05-03-2016

Castellón. Vendredi 4 mars. Nouvelle démonstration du Professeur Enrique Ponce face à ses deux exemplaires de Nuñez del Cuvillo. Le valencian à base de technique, de science et d'élégance s'offre…



Castellon. Corrida de rejon

02-03-2016

Seconde course de la Magdalena de Castellón avec cette corrida de rejón de six cavaliers face à des toros de Castillejo de Huebra. Trois oreilles coupées au total, une pour…



Castellon. Encerrona de Varea

29-02-2016

Feria de la Magdalena de Castellón. Retour en images sur le seul contre six du novillero Jonathan Varea. Trois novillos de Fuente Ymbro et trois d'El Parralejo juste de présentation,…



Mano a Mano Lopez Simon Roca Rey

07-03-2016

Castellón. Retour en images sur le Mano a Mano entre les deux révélations de la temporada 2015, Alberto Lopéz Simón et Andrés Roca Rey. Une véritable bagarre, tout en restant…