Medellin. Encerrona de Juan de Castilla

By  / 15-02-2016

Medellín. Juan de Castilla, soutenu dans ses débuts par la Maestro Fernando Botero venu le saluer avant le paseo, sort en triomphe par la Grande Porte de San Juan après avoir coupé trois oreilles dans son combat en solitaire face à six novillos compliqués dans l'ensemble, des ganaderías colombiennes de Vistahermosa, Achury Viejo, Gutiérrez, El Paraíso, Santa Barbara et Rincon Santo. Juan de Castilla coupe deux oreilles d'un noble toro de Gutiérrez sorti en troisième position et primé de la vuelta et une oreille supplémentaire du sixième toro de Rincon Santo. Une encerrona marquée aussi par les adieux du picador Luis Carlos Pedroza dit Luisin. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Medellin 16

Medellin. Mansada de Achury Viejo

13-02-2016

Medellín. Colombie. Feria de la Macarena 2016. Corrida de Achury Viejo, certes bien présentée mais mansa dans son ensemble, offrant peu de jeu et un danger permanent avec des embestidas…



Medellin. Intéressante corrida mixte

14-02-2016

Feria de la Macarena de Medellín. Intéressante corrida mixte d'Ernesto Gutiérrez avec deux très bons exemplaires, le 4ème et le 6éme où les trois toreros auraient du tous sortir en…