Medellin. Intéressante corrida mixte

By  / 14-02-2016

Feria de la Macarena de Medellín. Intéressante corrida mixte d'Ernesto Gutiérrez avec deux très bons exemplaires, le 4ème et le 6éme où les trois toreros auraient du tous sortir en triomphe sans leurs échecs répétés avec les aciers. Diego Ventura, sort une faena de deux oreilles mais le rejon de mort le prive des trophées. Iván Fandiño, bien sur ses deux toros pêche lui aussi à l'estocade. Ovation avec saluts sur les deux toros. Le jeune colombien Luis Miguel Castrillón coupe la seule oreille du jour face à son premier mais perd la puerta grande après sa mauvaise épée sur le sixième, le meilleur toro de la course. Dommage car la faena avait été de qualité. Ce dimanche, final de Feria avec l'encerrona du jeune espoir colombien Juan de Castilla face à six ganaderías colombiennes. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Medellin 16

Medellin. Mansada de Achury Viejo

13-02-2016

Medellín. Colombie. Feria de la Macarena 2016. Corrida de Achury Viejo, certes bien présentée mais mansa dans son ensemble, offrant peu de jeu et un danger permanent avec des embestidas…



Medellin. Encerrona de Juan de Castilla

15-02-2016

Medellín. Juan de Castilla, soutenu dans ses débuts par la Maestro Fernando Botero venu le saluer avant le paseo, sort en triomphe par la Grande Porte de San Juan après…