Tarde triomphale à Mérida

By  / 09-02-2016

Mérida. Feria del Sol. Les petits toros de Los Ramirez ont donné suffisamment de jeu pour que le Calife d'Aragua et Enrique Ponce en gracient un chacun, qu'un autre fasse un tour de piste et que soient coupées 9 oreilles et une queue ! Apothéose à Merida et sorties en triomphe en deux temps; Ponce qui part après la grâce de son deuxième toro pour attraper son vol pour Mexico et Alejandro Talavante, Le Califa et le ganadero à la fin de la course. Les troisième toro Harry's et le quatrième Demorado graciés. Le second Delicado primé d'un tour de piste posthume. Le plus triste ce soir, c'est le boucher. Enrique Ponce 2 oreilles et 2 oreilles et la queue symboliques. Alejandro Talavante 2 oreilles et oreille. Califa de Aragua, 2 oreilles symboliques et ovation. Lleno de no hay billetes et des arènes pleines une heure avant le paseo. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Mérida 2016

Puerta Grande de Ponce à Mérida

06-02-2016

Après San Cristóbal dimanche dernier, Enrique Ponce continue sa moisson de trophées au Venezuela avec ce nouveau triomphe pour l'ouverture de la Feria del Sol de Mérida. Le valencia coupe…



Becerrada dominicale

08-02-2016

Mérida, Venezuela. Indigne présentation du lot de La Cruz del Hierro pour un mano a mano entre Daniel Luque et Fabio Castañeda. Javier Castaño initialement prévu avait déclaré forfait. Pas…



Plaza de Toros de Mérida

05-02-2016

Une petite vuelta rapide des arènes Ramon Eduardo Sandia de Mérida au Venezuela. Inaugurée en décembre 1967, leur capacité atteint 16460 spectateurs. Elles sont prêtes pour accueillir ce vendredi la…



Mérida. Talavante indulte Frontero

07-02-2016

Mérida, les arènes sont pleines à craquer, 16460 spectateurs officiellement, plus tous les invités, les amis des amis, la sécurité... Les toros de Rancho Grande (5ème) et l'autre fer La…



Un dernier pour la route

12-02-2016

On n'allait pas quitter Merida sur un pied, sans un dernier indulto pour la route. Une nouvelle pluie d'oreilles dans cette corrida de Los Aranguez avec Rafael Orellana, Jonnatan Guillén…