Cali. Deux oreilles pour le final

By  / 31-12-2015

Dernière corrida de la Feria de Cali 2015. Avec 3/4 d'arène et surtout la commémoration du 50ème anniversaire des amazones en piste, avec une cinquantaine de caleñas qui ont défilé en ouverture de la course. Les beaux toros de Juan Bernardo Caicedo n'ont cependant pas permis le triomphe. Seul Diego Ventura et Alejandro Talavante coupent l'oreille de leur second adversaire. Saluts pour Bolivar. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Cali 2015

Cali. Puerta Grande de Diego Ventura

27-12-2015

Feria de Cali, Colombie. Triomphe du rejoneador Diego Ventura dans la deuxième course de la Feria 2015. Deux oreilles face à son second exemplaire de Juan Bernardo Caicedo, primé généreusement…



Oreille de Ponce pour son retour à Cali

30-12-2015

Cali, Colombie. En substitution de Jose Mari Manzanares, et pour son retour dans les arènes de Cañaveralejo après 5 ans d’absence, Enrique Ponce venait décidé et sans une ride. Pourtant…



Andrés Roca Rey enflamme Cali

28-12-2015

Feria de Cali. Nouvelle puerta grande du péruvien Andrés Roca Rey qui a littéralement enflammé les arènes de Cañaveralejo sur ses deux faenas. Deux oreilles à son premier et une…



Indulto du Juli a hombros avec Bolivar

29-12-2015

Cali-Colombia. El Juli indulta y Luis Bolivar ratifica con un buen encierro de Ernesto Gutierrez Con casi lleno en el mano a mano de la Feria. En la tarde calorosa…