Oreille de Ponce pour son retour à Cali

By  / 30-12-2015

Cali, Colombie. En substitution de Jose Mari Manzanares, et pour son retour dans les arènes de Cañaveralejo après 5 ans d’absence, Enrique Ponce venait décidé et sans une ride. Pourtant une entrée moins bonne que la veille et surtout des toros d'Ernesto Gonzalez, encaste Santa Coloma et deux d'Ernesto Gutiérrez (2bis et 6ème), justes de force et de peu de jeu, n'ont pas aidé à donner le relief espéré. Ponce a force de poignet arrache deux séries templées au quatrième toro, qu'il tue d'une entière. Le valencien coupe la seule oreille de l'après midi. Paco Perlaza toujours aussi joyeux dans son toreo va a porta Gayola, et brinde ensuite à José Maria Manzanares venu assisté à la corrida et qui la commente pour la radio colombienne en compagnie de Manolo Molés. Sebastien Castella, généreux sera ovationné par deux fois. Après l'émouvante corrida de la veille, celle là est déjà oublié. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Cali 2015

Cali. Puerta Grande de Diego Ventura

27-12-2015

Feria de Cali, Colombie. Triomphe du rejoneador Diego Ventura dans la deuxième course de la Feria 2015. Deux oreilles face à son second exemplaire de Juan Bernardo Caicedo, primé généreusement…



Cali. Deux oreilles pour le final

31-12-2015

Dernière corrida de la Feria de Cali 2015. Avec 3/4 d'arène et surtout la commémoration du 50ème anniversaire des amazones en piste, avec une cinquantaine de caleñas qui ont défilé…



Indulto du Juli a hombros avec Bolivar

29-12-2015

Cali-Colombia. El Juli indulta y Luis Bolivar ratifica con un buen encierro de Ernesto Gutierrez Con casi lleno en el mano a mano de la Feria. En la tarde calorosa…



Andrés Roca Rey enflamme Cali

28-12-2015

Feria de Cali. Nouvelle puerta grande du péruvien Andrés Roca Rey qui a littéralement enflammé les arènes de Cañaveralejo sur ses deux faenas. Deux oreilles à son premier et une…