Andrés Roca Rey enflamme Cali

By  / 28-12-2015

Feria de Cali. Nouvelle puerta grande du péruvien Andrés Roca Rey qui a littéralement enflammé les arènes de Cañaveralejo sur ses deux faenas. Deux oreilles à son premier et une seule à son second après avoir pinché à l'estocade. El Fandi qui revenait après sa blessure de Quito coupe une oreille sur chacun de ses adversaires. Posada de Maravillas, avec deux toros mansos, ne put s'illustrer, silence et silence. 5 toros de Paispamba, braves et sérieux et 1 de Fuentelapeña sorti en 3ème, manso. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Cali 2015

Cali. Puerta Grande de Diego Ventura

27-12-2015

Feria de Cali, Colombie. Triomphe du rejoneador Diego Ventura dans la deuxième course de la Feria 2015. Deux oreilles face à son second exemplaire de Juan Bernardo Caicedo, primé généreusement…



Oreille de Ponce pour son retour à Cali

30-12-2015

Cali, Colombie. En substitution de Jose Mari Manzanares, et pour son retour dans les arènes de Cañaveralejo après 5 ans d’absence, Enrique Ponce venait décidé et sans une ride. Pourtant…



Indulto du Juli a hombros avec Bolivar

29-12-2015

Cali-Colombia. El Juli indulta y Luis Bolivar ratifica con un buen encierro de Ernesto Gutierrez Con casi lleno en el mano a mano de la Feria. En la tarde calorosa…



Cali. Deux oreilles pour le final

31-12-2015

Dernière corrida de la Feria de Cali 2015. Avec 3/4 d'arène et surtout la commémoration du 50ème anniversaire des amazones en piste, avec une cinquantaine de caleñas qui ont défilé…