Nîmes. Ouverture sans grand relief

By  / 18-09-2015

Nîmes. Ouverture de la Feria des Vendanges 2015 avec cette novillada de Los Chospes qui ne restera pas dans les annales. Un lot de novillos bien présenté mais offrant un jeu inégal. Les meilleurs moments de la course sont venus d'Andy Younes au sixième et de l'espagnol José Ruiz Muñoz au troisième, tous les deux perdant les trophées à cause de l'épée. Lilian Ferrani, saluts. Louis Husson, blessure. José Ruiz Muñoz, saluts. Joaquín Galdós, vuelta. Leo Valadez, silence Andy Younes, saluts. Reportage Jérôme Contestin

A voir aussi sur  Vendanges 15

Grande après midi à Nîmes

20-09-2015

Nîmes. Importante après midi, complète de bout en bout ce samedi avec le triomphe d'Enrique Ponce, Juan Bautista et d'Andrés Roca Rey pour son alternative. Un total de huit oreilles…



Lopez Simon confirme

21-09-2015

Nîmes. Dernière corrida de la Feria des Vendanges 2015 et la grande confirmation pour tous les aficionados d'être en présence d'une nouvelle figura, Alberto Lopez Simon. Pour sa présentation à…



Nîmes. Porte des Consuls pour Ventura

20-09-2015

Nîmes. Feria des Vendanges 2015. Triomphe du rejoneador Diego Ventura qui s'offre une nouvelle fois la sortie par la Porte des Consuls en coupant trois oreilles sur son lot de…



Nîmes. Une seule oreille pour Luque

19-09-2015

Nîmes. Première corrida de la Feria avec les toros du Puerto de San Lorenzo, fades et sans grandes options, à part le bon cinquième qui aurait mérité une autre faena…



Mendoza enflamme Nîmes

21-09-2015

Grand triomphe de Pablo Hermoso de Mendoza lors de la corrida de rejon de ce dimanche des Vendanges. Après avoir coupé deux oreilles à son premier adversaire de Fermín Bohorquez,…