Oreille de poids pour Thomas Dufau

By  / 24-07-2015

Seconde corrida de la Feria de la Madeleine et une course de Juan Pedro Domecq décevante dans son ensemble sauf le sixième exemplaire permettant à Thomas Dufau de réaliser le meilleur moment de la tarde. De la réception en porta gayola, aux banderilles, le landais offrît par la suite une faena allurée avec de très bonnes séquences sur les deux cornes. A la mort, un pinchazo et une épée un peu plate le prive de la sortie en triomphe mais Thomas Dufau coupe une oreille de poids chaleureusement fêtée par ses partisans. L'autre oreille de l'après midi à mettre à l'actif de Juan José Padilla, celle ci beaucoup plus généreuse. José Maria Manzanares salua à l'issue de ses deux combats face à deux adversaires bien fades. No hay billetes sous un soleil de plomb. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Mont de marsan

Mt de Marsan. Oreille pour Ginés Marin

25-07-2015

Novillada matinale qui ne restera pas dans les annales des arènes montoises. Face à un lot de Camino de Santiago terne, l'extremeño Ginés Marin coupe la seule oreille de la…



Importante corrida de Cebada Gago

26-07-2015

Quatrième corrida de la Feria de la Madeleine de Mont de Marsan avec une importante course proposée par les toros de Cebada Gago, encastés avec un grand toro "Dormilón" sorti…



Mont de Marsan. Grand mano a mano

25-07-2015

Retour sur le grand mano a mano de ce vendredi à Mont de Marsan. Un Enrique Ponce magistral tout au long de la course qui aurait pu couper six oreilles…



Matinale Victorino

26-07-2015

Mont de Marsan. Dimanche 26 juillet. Matinale Victorino Martín avec 12 vaches face aux écarteurs et sauteurs landais. Reportage Jérôme Contestin



Première de Madeleine

22-07-2015

Première corrida de la Feria de la Madeleine 2015. Toros de Garcigrande et Domingo Hernandez laissant des possibilités aux trois toreros. Diego Urdiales perd l'oreille sur son second exemplaire à…



Décevante Victorinade de clôture

27-07-2015

Corrida de clôture de la Madeleine 2015 avec les toros de Victorino Martín, inégal de présentation et de jeu restreint. El Cid, bronca et saluts. Alberto Aguilar avec le plus…



Emotions avec les Forcados

25-07-2015

Mont de Marsan. Corrida portugaise nocturne du vendredi soir. Toros de Castillejo de Huebra bien présentés et d'un jeu inégal, pour les rejoneadors Andy Cartagena, vuelta et deux vueltas, Roberto…



Mont de Marsan. Adrien Salenc a hombros

23-07-2015

Mont de Marsan. Novillada sans picadors des Fêtes de la Madeleine avec quatre erales de Casanueva, offrant du jeu sauf le troisième. Tibo Garcia, oreille. Adrien Salenc, deux oreilles et…