Céret. Corrida Adolfo Martin

By  / 13-07-2015

Céret de Toros 2015. Corrida de clôture de la Feria avec les toros d'Adolfo Martín bien présentés et offrant dans l'ensemble des possibilités. Une seule oreille coupée sur la corrida et sur toute la Feria pour le madrilène Fernando Robleño face au dernier de la course après une faena volontaire et une épée d'effet rapide. Luis Miguel Encabo salua au terme de ses deux combats. Deux faenas certes honnêtes mais qui laissèrent au public cérétan un petit goût d'inachevé. Diego Urdiales abrégea devant les complications de son premier et offrît une faena plus dans son registre à son second mais manquant de liant. Silence aux deux. Reportage Jérôme Contestin

A voir aussi sur  Céret 2015

Céret. Corrida de Juan Luis Fraile

13-07-2015

Céret de Toros 2015. Corrida de Juan Luis Fraile très bien présentée, inégale de jeu mais maintenant un intérêt tout au long de la matinée. En images, les trois bonnes…



Céret. Corrida de Dolores Aguirre

13-07-2015

Céret de Toros 2015. Première corrida de la Feria avec les toros de Dolores Aguirre, mansos dans l'ensemble. En images, Alberto Aguilar face au second de la course, saluts et…