Céret. Corrida de Juan Luis Fraile

By  / 13-07-2015

Céret de Toros 2015. Corrida de Juan Luis Fraile très bien présentée, inégale de jeu mais maintenant un intérêt tout au long de la matinée. En images, les trois bonnes piques de Pedro Ituralde au premier de Sanchez Vara, bien aux banderilles et une faena avec les meilleurs moments à gauche. Vuelta al ruedo. Pérez Mota qui se présentait à Céret aura montré les gestes les plus toreros de la matinée. Une matinée qu'il démarra par un gros susto contre les planches. Son toro sera remplacé par un sobrero du même fer, bien piqué par Gabin Rehabi, vainqueur du prix au meilleur piquero. Faena avec de bons passages à droite. Vuelta al ruedo pour l'andalou. Cesar Valencia qui venait en remplacement de Morenito de Aranda aura montré sa vaillance face au lot le moins propice. Toujours à la limite de l'accrochage, le petit venezuelien aura connu les pires difficultés au moment de la mort, frisant par deux fois les trois avis. Ovation et silence. Egalement les images du saut à la garrocha du banderillo Raúl Ramirez de la cuadrilla de Sanchez Vara. Reportage de Jérôme Contestin

A voir aussi sur  Céret 2015

Céret. Corrida de Dolores Aguirre

13-07-2015

Céret de Toros 2015. Première corrida de la Feria avec les toros de Dolores Aguirre, mansos dans l'ensemble. En images, Alberto Aguilar face au second de la course, saluts et…



Céret. Corrida Adolfo Martin

13-07-2015

Céret de Toros 2015. Corrida de clôture de la Feria avec les toros d'Adolfo Martín bien présentés et offrant dans l'ensemble des possibilités. Une seule oreille coupée sur la corrida…