Juan Bautista a hombros et le Pana Show

By  / 08-06-2015

Corrida de la Romería de Mauguio 2015. Nouveau triomphe de Juan Bautista avec une tarde empreinte de domination face à ses deux opposants de Jalabert et une nouvelle grande épée au recibir sur le cinquième toro. Oreille et deux oreilles pour l'arlésien qui confirme au fil des courses le grand moment qu'il traverse. Très belle faena de Salvador Vega sur le meilleur toro de la course malheureusement mal conclue avec l'épée faisant perdre les trophées à l'andalou. Et puis El Pana pour sa présentation dans le Sud Est aura conquis le public melgorien, plus pour ses facéties que pour son toreo. Oreille très fêtée avec double vuelta al ruedo muni du drapeau mexicain et du soutien gorge d'une spectatrice. Reportage Jérôme Contestin

A voir aussi sur  Mauguio 2015

Tienta avec El Pana et Juan Bautista

02-06-2015

A quelques jours de la corrida de la Romería de Mauguio ce dimanche 7 juin, la ganadería Jalabert recevait à La Chassagne ce lundi après midi le torero mexicain El…



Romeria de Mauguio

22-04-2015

Mauguio nous donne rendez-vous pour une nouvelle édition de sa Romería del Encuentro. Trois jours de festivités, du 5 au 7 juin 2015 dans une ambiance très espagnole. Pour la…