Mano a Mano

By  / 16-03-2015

Dernière course de la Feria de la Magdalena de Castellón qui aura laissé le public sur sa faim. Une corrida qui se transforma en mano a mano entre Miguel Ángel Perera et Alejandro Talavante suite au forfait de Rivera Ordoñez, pas remis de sa blessure à Olivenza. Face aux deux extremeños un lot de El Pilar offrant peu de jeu, à part le second et le sixième. Le bilan comptable nous donne : Miguel Angel Perera, ovation, silence et silence. Alejandro Talavante, oreille, silence et ovation. La plus grande ovation de l'après midi pour le mozo de la cuadra de caballos. Voir la photo. Reportage d'Alfredo Esteller.

A voir aussi sur  Castellon 15

Sedano Vazquez a hombros

20-03-2015

Novillada sans picadors de la Feria de Castellón avec les images des trois jeunes toreros, Curro Linares, Sedano Vazquez et Juan Antonio Navas devant des erales de Daniel Ramos. Le…



Puerta Grande de Manzanares et Padilla

14-03-2015

Feria de la Magdalena de Castellón. Première corrida du cycle avec ce lot de Nuñez del Cuvillo offrant du jeu sauf le troisième et cinquième. Retour triomphal pour José Maria…



Castellon. Corrida de rejon

10-03-2015

Seconde course de la Magdalena de Castellon 2015 avec ce lundi la corrida de rejon qui a vu défiler six cavaliers devant des exemplaires de José Manuel Sanchez (le 1,…



Corrida Goyesca de Castellon

15-03-2015

Retour en images sur les meilleurs moments de la corrida Goyesque ce samedi à Castellón. Une arène décorée pour l'occasion par l'artiste Ripollés et un hommage rendu à Enrique Ponce…



Ouverture triomphale à Castellon

09-03-2015

Ouverture de la Feria de la Magdalena de Castellón avec une novillada de Fuente Ymbro avec du jeu et qui aura permis aux trois novilleros de sortir a hombros en…